Quels artistes avez-vous vu en concert ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Chloe3400
Poudlard
Elève de serdaigle
58 quizz   23 sujets
Inscrit il y a 3 ans
291 msgs
2 Déc. 2022 12h51
Moi j'ai vu Claudio Capéo et Kendji Girac en concert !!

Inscrit il y a 5 ans
4466 msgs
2 Déc. 2022 15h02
Angèle et Kendji Girac !

Chloe3400
Poudlard
Elève de serdaigle
58 quizz   23 sujets
Inscrit il y a 3 ans
291 msgs
2 Déc. 2022 15h14
Trop cool !!

Inscrit il y a 5 ans
4466 msgs
2 Déc. 2022 15h38
Merci !!

Membre Confiance
LesPilles
15 ans Aubagne
450 quizz   109 sujets
Inscrit il y a 3 ans
3485 msgs
2 Déc. 2022 16h14
Sans mentir je n'aime pas Kendji Girac, sinon je n'ai jamais vu d'artiste en concert

Inscrit il y a 5 ans
4466 msgs
2 Déc. 2022 16h24
Ah moi j’adore !

Membre Premium
Lolitalaura
24 ans Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   215 sujets
Inscrit il y a 12 ans
12508 msgs
8 Déc. 2023 20h41
Je profite de l'inactivité du topic pour mettre à jour ma liste !

Après les Insus en 2016 au Zénith d'Orléans, et mes trois escapades franciliennes pour aller m'émerveiller du grand Gaspard Royant, je suis... Eh bien, retournée voir Gaspard. Encore. () En juin dernier. Et c'était super. Cadre intimiste, Gaspard avait été invité par la direction d'un super bar-club pour leur 21 ans d'existence. Pour l'occasion, il nous a joué en avant-première le premier single du prochain album... ! C'était fou

Non, blague à part, à l'occasion de la Fête de la musique, j'ai à nouveau échoué dans ce même bar parisien que j'affectionne ; j'ai découvert les Howlin' Jaws, un groupe de rock psychédélique carrément dingue. Et en plus leur Label c'est Bellevue, que j'adore (n'ont-ils pas signé Gaspard en même temps...). J'ai remis le couvert en novembre à la Maroquinerie ; une salle incroyable, au personnel génial, et les Howlin' étaient très en forme ; je déplore simplement un problème de son qui m'a rendu les voix à peu près inaudibles d'où j'étais. Ducoup, je compte bien retourner les voir au Trabendo cette fois, l'an prochain !

J'ai eu la chance d'être présente à l'un des concerts à guichets fermés de Manu Chao, au Kilowatt, en octobre dernier aussi. Et quelle ambiance... Quel lieu... Quel public... C'était là encore exceptionnel ^^'

Et puis le petit dernier, c'était cette semaine, au Café de la danse, une salle que je recommande vivement tant l'accoustique est excellente. Ça faisait à peu près 7 ans que je voulais retourner voir Tiwayo, mais entre mes positions géographiques et le covid, j'ai joué de malchance... Impossible donc de rater sa date parisienne. Et il envoie toujours autant. Toujours plein de surprises. J'adore ce mec ; il est tellement timide, mais dès qu'il est sur une scène, il se transforme.

La prochaine date que j'attends, là, c'est Louis Bertignac ! Enfin ! En janvier !

» modifié le 8 décembre à 21h40 par Lolitalaura

Membre Confiance
Trios
16 ans En train de chanter
82 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 3 ans
8771 msgs
8 Déc. 2023 22h03
J'ai eu la chance d'aller voir Vianney et Louise Attaque en concert

Membre Premium
Lolitalaura
24 ans Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   215 sujets
Inscrit il y a 12 ans
12508 msgs
9 Déc. 2023 0h15
Ah, Louise Attaque... Ça devait être chouette ! C'est toute une partie de mon enfance ahah, ma mère écoutait beaucoup... Et par extension je m'y suis mise. J'aimerais beaucoup les voir un de ces quatre !

Membre Premium
AndreaPeterAndy

Inscrit il y a 3 ans
0 msgs
19 Déc. 2023 23h18
Je m'en souviens c'était vers 2004-2005 j'avais vu Lorie en concert.

En même temps c'était la période Lorie à cette époque là.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !