Je profite de l'inactivité du topic pour mettre à jour ma liste !
Après les Insus en 2016 au Zénith d'Orléans, et mes trois escapades franciliennes pour aller m'émerveiller du grand Gaspard Royant, je suis... Eh bien, retournée voir Gaspard. Encore. (

) En juin dernier. Et c'était super. Cadre intimiste, Gaspard avait été invité par la direction d'un super bar-club pour leur 21 ans d'existence. Pour l'occasion, il nous a joué en avant-première le premier single du prochain album... ! C'était fou
Non, blague à part, à l'occasion de la Fête de la musique, j'ai à nouveau échoué dans ce même bar parisien que j'affectionne ; j'ai découvert les Howlin' Jaws, un groupe de rock psychédélique carrément dingue. Et en plus leur Label c'est Bellevue, que j'adore (n'ont-ils pas signé Gaspard en même temps...). J'ai remis le couvert en novembre à la Maroquinerie ; une salle incroyable, au personnel génial, et les Howlin' étaient très en forme ; je déplore simplement un problème de son qui m'a rendu les voix à peu près inaudibles d'où j'étais. Ducoup, je compte bien retourner les voir au Trabendo cette fois, l'an prochain !
J'ai eu la chance d'être présente à l'un des concerts à guichets fermés de Manu Chao, au Kilowatt, en octobre dernier aussi. Et quelle ambiance... Quel lieu... Quel public... C'était là encore exceptionnel ^^'
Et puis le petit dernier, c'était cette semaine, au Café de la danse, une salle que je recommande vivement tant l'accoustique est excellente. Ça faisait à peu près 7 ans que je voulais retourner voir Tiwayo, mais entre mes positions géographiques et le covid, j'ai joué de malchance... Impossible donc de rater sa date parisienne. Et il envoie toujours autant. Toujours plein de surprises. J'adore ce mec ; il est tellement timide, mais dès qu'il est sur une scène, il se transforme.
La prochaine date que j'attends, là, c'est Louis Bertignac ! Enfin ! En janvier !
» modifié le 8 décembre à 21h40 par Lolitalaura