Creation de personnage Beyblade

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 64 quizz Beyblade de la catégorie Dessins animés ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Dessins animés 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Creation de personnage Beyblade   
20 Juil. 2018 19h11
endoloorc

 11 ans,
 
   

Inscrit le 18 Nov. 2017
3 msgs
   Ce forum a ete creer pour les personne voulant creer des personnages beyblade(de n'importe quelle serie) amusez-vouz!

Prenom:
Nom:
Equipe: (si il en a une)
Physic: (cheveux,yeux,corp et habits et autre...)
Caractere: (simpa,calme...)
Nom de la toupie:
Couche d'energie: (son style et ce que elle fait)
Le wheel: (fonction)
Le spin track: (avantage et fonction)
Pointe de performance: (si elle peux faire des choses)
Type de la toupie: (attack,stamina,defence ou balance)
Abilites de la toupie: (si elle peut changer de type ou autres)
Histoire de ????: (je parle du personnage)
Histoire de la toupie: (comment a telle etait creer)
Et voila ditesmoi si j'ai oublier es choses pour la toupie ou si je pourrais en rajouter c'est la premiere fois que je creer un forum pour un anime et je pense que certain d'entre vous vont dessiner leur toupies mais ce n'est pas oubliges

» modifié le 20 juillet à 19h12 par Endoloorc

 
20 Juil. 2018 19h15
endoloorc

 11 ans,
 
   

Inscrit le 18 Nov. 2017
3 msgs
   J'oublier vous pouvez creer plusieur personnage ou modif un peux la fich et j'ai oublier d'ajouter groupe, en tant que petit club d'ami

 
20 Juil. 2018 19h58
endoloorc

 11 ans,
 
   

Inscrit le 18 Nov. 2017
3 msgs
   Nom: Azai
Prenom: Morai
Physic: il a des cheveux bleu cyan et ses yeux sont rouge vif et quand il est serieux on voit un peux de bleu cyan dans ses yeux.Il porte souvent une veste bleu avec une echarpe rouge qui vient de son pere(quand il enleve c'est que il devien serieux)
Caractere: blagueur,exicte, par temp tres serieux et effrayant
Groupe: A toujour pas trouver de nom
Nom de la toupie: Blue Thunder Dragon
Couche d'energie: comporte des eclairs a coter de son ring et la toupie comporte le,plus du jaune, du bleu cyan, et du rouge
Le wheel: le wheel comporte des dragon qui s'abaisse dans certain moment et qui fait sortir des aile tranchant qui ameliore la resistance de l'air. Les couleur sont jaune et bleu
Le spin track: Est un spin track que si on debloque on passe en mode thunder
Pointe de performance: c'est une pointe de perfomance qui avec des petit trou dedans laisse passer de l'air qui rend les mouvement de la toupies encor plus instable et aussi qui comporte des petits elements que Morai ne sais pas encor a quoi sa sers
Type de la toupie: attack
Abilites de la toupie: elle est capable derendre la toupie advairse incontrolable grace a sa technique appelait ultimate bolt et quand la toupie s'eveil des eclairs apparraisse et un dragon avec des elles electrique et des main avec des griffe acceres
Histoire de Morai: quand il etait petits sa toute premiere toupis s'est fait completment briser par une personne très très forte depuis il s'entraine sous des stadium insomite comme des stadium fpavec du sable dedans ou des stadium qui sonf apparus a cause de chute de meteorite et que des gens ont travailler l'endroit ou la meteorite est tomber pour en faire un petit stadium(oui car la ou habite Morai il ya souvent des meteorite qui tombe) mais sa toupie ete toujour casser on avait juste remplacer des petite piece mais quand il arrive dans un labo on lui propose une nouvel toupies a partir des piece de sa toupie originelle. D'ailleur on aurait utuliser les autres piece non utuliser pour la nouvel toupis pour creer une autre toupies car enfaite la premiere toupies de Morai avait un grand potentiels mais ce potentiel etait blockes par quelque chose mais dans le futur il rencontra quelqu'un pour ameliores sa toupies qui s'appellait Lightning dragon en Red Thunder Dragon mais le labo lui demanda sa toupies pour en enlever une piece et pour encor l'ameliores d'ailleur il garde toujour des piece pour changer un peux sa toupies dans certain moments
Histoire de Red Thunder Dragon: en verite cette toupies a juste ete transformer a la base c'etait Blue Wywern qui a ete fusionner avec une autre toupies et aussi reparer et grace a une meteorite qui etait tomber pas tres loing du laboratoire ils ont pris des elements de la meteorite et ont fait des experience pour transformer les elements de la meteorite en parfait morceau de wheel puis dans le futur elle se fait reameliorer pour devenir Blue Thunder Dragon mais aux moments ou des toupis avec les nom God Valtryek ect ect elle va encor changer pour s'appeller God Lightning plus puissante plus dangereuse et plus rapide et gagner l'abilites de tourner autour de l'adversaire très rapidelent puis lui donner des coups furtifs et rapide et pour la version coup special ilfonce sur un mur on esperent que son Wheel s'active et passe en mode God break et parte dans les air puis retombe sur l'adversaire tres rapidement grace a sa pointe de performance qui ferme les trou suelle comporte pour dminier la resistance de l'air et faire apparaitre des dents sur le wheel pour donner un coup surpuissant s'appellant jugement ud ciel

 
20 Juil. 2018 19h59
endoloorc

 11 ans,
 
   

Inscrit le 18 Nov. 2017
3 msgs
   

 
Forum Beyblade | Haut de page