Débat Ombre d'érable

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

26 Sept. 2018 17h44
Coeurlgdc
16 ans, Clan du tonnerre
Guerrière
9 quizz   27 sujets

Inscrit il y a 6 ans
953 msgs
   oui mais bon je la trouve classe et il y a pas mal de truc ou je la comprends qu'elle veuille se venger

 
3 Oct. 2018 13h39
patteagiless
   Team Ombre d'érable

 
3 Oct. 2018 16h21
Perleargent
16 ans, Quelque part........
5e
10 quizz   80 sujets

Inscrit il y a 6 ans
1870 msgs
   

 
4 Jan. 2019 19h22
EtoileNine30
Membre Confiance

  Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Bon, je me suis renseigné et je viens de voir que Ombre d'Erable a en fait eu une vie horrible, c'est pour ça qu'elle est devenue méchante. Mais franchement, je trouve qu'elle pousse un peu trop loin. On va pas s'en prendre à des chats qui ne t'ont rien demandé juste parce que ta vie était nulle ! Franchement, je comprends pas son raisonnement

 
5 Jan. 2019 12h49
Coeurlgdc
16 ans, Clan du tonnerre
Guerrière
9 quizz   27 sujets

Inscrit il y a 6 ans
953 msgs
   Moi je l'aime bien c juste le moment au elle devient folle avec Tempête de sable et Petite feuille qui me dégoûte un peu

 
19 Jan. 2019 12h58
patteagiless
   Moi j'adore ombre d'érable,si elle est devenu comme sa
c'est à cause de Pomme de Crépuscule.T'as des gosse tu veux les apporter à ton mec mais ils meurent en chemin et lorsque tu lui explique il dit qu'il est avec une autre nana sa ne se fait pas trop.Donc TEAM ombre d'érable

 
19 Jan. 2019 14h06
EtoileNine30
Membre Confiance

  Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   patteagiless : (bon, on est sur un débat donc c'est chacun son avis mais) ok, je suis d'accord, mais elle avait d'autres choix que de devenir folle

 
20 Mars 2019 19h59
Corgi
16 ans, à survivre dans l'arène
1 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 5 ans
114 msgs
   Elle a ses raisons pour se venger maintenant
et encore ! Maintenant, ceux qui n'aiment pas Ombre d'Erable, installez vous confortablement et mettez vous à sa place ...... Etre rejetée deux fois ( une par son propre clan , une fois par celui de son compagnon qu'elle a voulu rejoindre pour chercher du réconfort ) , avoir perdu tous ses enfants sous ses yeux , s'être fait trompée par son compagnon et l'apprendre quand elle se retrouve seule et apeurée et qu'elle a besoin d'aide mais personne ne veux l'entendre et tout le monde ( dans lgdc ) la hais ! se retrouver seule et perdue puis s'être faite tuée par le fils ( ou la fille je sais plus ^^' ) de son ex et de sa nouvelle compagne .... AHAHAH !! Tu te sens mal maintenant hein ^^'
donc voici un avantage que je donne à Ombre d'Erable

» modifié le 20 mars à 20h08 par Corgi

 
2 Avril 2019 17h47
EtoileNine30
Membre Confiance

  Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Corgi : il y a beaucoup de chats qui ont énormément souffert aussi, comme Etoile Balafrée ou Etoile Bleue, mais ils sont restés loyaux à leur Clan et n'ont pas essayé de tuer tout le monde. Je trouve son comportement un peu exagéré

 
7 Avril 2019 13h54
Corgi
16 ans, à survivre dans l'arène
1 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 5 ans
114 msgs
   oui ça par contre c'est vrai
peut être qu'elle a des petits problèmes mentaux ou alors qu'elle est trop sensible ...

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page