Charles Aznavour est mort

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Lirva
23 ans In rainbows
81 quizz   44 sujets
Inscrit il y a 9 ans
2200 msgs
2 Oct. 2018 19h51
Je n'ai pas été triste mais j'avais de la peine pour ceux qui l'aimaient
Je ne connaissais pas beaucoup de ses chansons mais je l'aimais bien en tant qu'acteur, comme dans "La malédiction des cloportes" avec Lino Ventura aussi

Membre Confiance
Usvem
25 ans
101 quizz   132 sujets
Inscrit il y a 11 ans
4735 msgs
2 Oct. 2018 20h01
Je suis entièrement d'accord avec Eye, il faut arrêter avec le "bashing" des chansons d'aujourd'hui ! D'ailleurs, Barry, tu te plains souvent qu'on te reproche de ne pas aimer les chansons d'aujourd'hui au profit des anciennes. Je respecte, parce je suis également de ceux-là ! La musique est quelque chose d'on ne peut plus subjectif et qualifier une musique de mauvaise ou de je ne sais quel autre terme revient à faire ce que tu reproches aux autres ! D'ailleurs, ironie du sort, Charles Aznavour aimait beaucoup le rap (car je pense que c'est ce style de musique que vous visez...) et avait notamment fait un duo avec Kery James... C'est un joli clin d'oeil, non ?

» modifié le 2 octobre à 20h04 par Usvem

Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
2 Oct. 2018 21h12
Il y a aussi Cloclo45 qui s'est plaint des chansons d'aujourd'hui, non ?

Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
25 ans
3943 quizz   370 sujets
Inscrit il y a 11 ans
26592 msgs
2 Oct. 2018 21h16
Je ne crois pas que ce soit le sujet. Quant à la mort d'Aznavour, j'en ai été particulièrement attristée car c'était un des derniers grands chanteurs du XXe siècle en France encore en vie... Je n'écoutais pas ses œuvres tous les jours mais il m'arrivait d'en écouter une ou deux, qui me rappelaient mon enfance ; mon grand-père adorait cet artiste, et c'est une de ses chansons qui fut diffusée lors de son enterrement.

Membre Confiance
Usvem
25 ans
101 quizz   132 sujets
Inscrit il y a 11 ans
4735 msgs
2 Oct. 2018 21h35
Tu as raison, fin du HS donc ! J'étais tellement emporté par ce que je disais que j'en ai oublié le sujet !

Pour revenir à Charles Aznavour, sa mort ne m'a pas vraiment attristé car je n'ai jamais réellement écouté ses chansons. Néanmoins, son oeuvre est incontestablement à saluer, de par son importance, sa qualité ainsi qu'à sa contribution aux créations artistiques des générations d'après.

Au revoir, Monsieur Aznavour !

Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3647 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 12 ans
43998 msgs
2 Oct. 2018 23h46
Oui Charles Aznavour était ouvert d'esprit, une belle qualité pour un artiste.

Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
5 Oct. 2018 10h26
Je suis en train de regarder l'hommage qui lui est rendu sur FR2. Je le trouve très émouvant !

Damien206
31 ans Metz
Blanchisserie
1877 quizz   26 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1610 msgs
5 Oct. 2018 10h31
Cactus : Mes parents regarde également sur France 2 pour l'hommage de Charles Aznavour c'était très émouvant et poignant aussi.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !