Test personnalité privé

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Angiebib45
37 ans
1 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 7 ans
1 msgs
19 Oct. 2018 14h07
Bonjour, j'ai créée un test de personnalité sur les dieux grecs. Je l'ai publié mais il reste en "privé".
Comment faire pour qu'il soit visible sur le site ?

Merci pour vos réponses

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
19 Oct. 2018 14h25
Bonjour Angiebib,

Vous avez sélectionné le mode "privé" lorsque vous avez créé votre test. Normalement, ce choix est définitif, mais je vais exceptionnellement faire le nécessaire.

À l'avenir, pour que votre test, ou votre quizz, soit public, cochez bien "public" dès le début.

» modifié le 19 octobre à 14h26 par Jimmy37520

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
19 Oct. 2018 14h57
Voilà, le test est en mode "public", et en attente de validation par les correcteurs.

Pour information, si on ne peut plus annuler soi-même le choix de départ (public ou privé ) c'est parce que les quizz/tests public et privés ne sont pas gérés de la même façon sur le site.
Les créations publiques doivent être étudiées par les correcteurs avant validation, car elles apparaissent dans l'annuaire public du site, et elles peuvent être sélectionnées dans les groupes, buzzées (mises en avant dans les catégories)...
Les œuvres privées sont activées directement (mais contrôlées parfois par les administrateurs ; les contenus illégaux sont supprimés par exemple).

Bonne journée.

» modifié le 19 octobre à 14h57 par Jimmy37520

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !