Avez-vous des TOC ou manies comme Monk ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 222 quizz Santé de la catégorie Santé ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Santé 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Avez-vous des TOC ou manies comme Monk ?   
8 Aout 2009 17h22
keke33000
   Avez-vous des tocs ou manies comme le policier et héros de Monk sur TF1 ?

 
8 Aout 2009 23h35
Etudiante
Membre Confiance

 23 ans, Pas de calais
 Etudiante
21 quizz   2 sujets

Inscrit le 29 Avril 2009
145 msgs
   Non, mais j'ai un frère qui en a, et je peux te dire que c'est vraiment insupportable...

 
13 Aout 2009 15h56
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   Je me lave les mains après avoir caresser mes chiens, mes rates ou simplement quand j'ai les mains moites (et quand j'ai fini de jouer à la console ou me décole de l'ordinateur). Je me brosse les dents à chaque fois que je mange quelque chose (donc plus de 5 fois par jour). Quand je m'ennuis j'enroule mon oreille et l'entortille et quand je suis stresser, je fais un truc bizarre avec mes doigts (je les joints et je les tords). C'est affolant quand j'y pense

 
14 Aout 2009 23h03
bousquette
   ce sont de gentilles manies ou des tics, pas vraiment des tocs!


 
14 Aout 2009 23h09
Etudiante
Membre Confiance

 23 ans, Pas de calais
 Etudiante
21 quizz   2 sujets

Inscrit le 29 Avril 2009
145 msgs
   Ouais, rien avoir avec mon frère qui va se désinfecter quand quelqu'un "ose" le toucher, refuse de faire la bise, de serrer la main, il met lui même ses couverts à table (il ne mangera pas si on a touché ses couverts !) , heu et j'en oublie plein d'autres...
Eh oui, il y a un deuxième Monk chez moi
Au secours !

 
15 Aout 2009 10h48
Luigi
   Moi, j'ai quelques petites manies dont une insuppotable et très c..., je me mord la langue souvent, je ne sais pas de quoi ça vient, mais je ne peux pas m'en empêcher, que ça soit en voiture, a la maison, ou bien avant en cours,pour la petite anecdote, c' est que je me suis fais choper plusieurs fois en cours, les profs me disait d'aller jeter mon chewing-gum et j'y allais (bêtement) ne rien jeter, vu que c'était ma langue, je n'allais pas leur dire la vérité, j'avais trop honte. J'arrache aussi mes ongles, et aussi la lèvre.

 
19 Aout 2009 16h10
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   Ah les ongles. C'est aussi dur d'arrêter de se les ronger que d'arrêter la cigarette (mais au moins on en meurt pas). Je comprend aussi ton problème avec les profs, je grinces des dents quand je suis stresser et du coup on dirais que je mache (en plus je fais des grimace débile à cause de ça )

 
19 Aout 2009 16h11
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   L'Etudiante, ça doit être dur parfois nan ?

 
23 Aout 2009 18h38
Etudiante
Membre Confiance

 23 ans, Pas de calais
 Etudiante
21 quizz   2 sujets

Inscrit le 29 Avril 2009
145 msgs
   Oui nicegolgoth, tu n'imagines même pas à quel point !

 
23 Aout 2009 20h27
Membre Premium
Ground-worms
30 ans,
étudiant
45 quizz   

Inscrit il y a 15 ans
121 msgs
   Je n'ai pas de tocs si ce n'est que dès que je vois un truc qui ressemble à un stylo je fais du "pen-spinning" avec

 
Forum Santé | Haut de page