Prince

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 555 quizz Chanteur de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Prince   
30 Oct. 2018 20h36
Membre Confiance
Usvem
23 ans,
étudiant
101 quizz   132 sujets

Inscrit il y a 9 ans
4647 msgs
   Salut tout le monde !

J'ai cherché, et je suis surpris qu'aucun sujet ne lui soit consacré, donc je vais réparer cette injustice : Que pensez-vous de Prince ?

Personnellement, c'est un de mes artistes préférés ! Son album "Purple Rain" est à mon sens l'un des meilleurs de l'histoire et selon moi, Prince fait partie des plus grands ! Certaines de ses chansons appartiennent aujourd'hui à la légende, dont la sublimissime "Purple Rain", qui contient sans doute un des plus beaux solos de guitare !

 
30 Oct. 2018 22h12
Membre Premium
Lolitalaura
22 ans, Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   219 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12519 msgs
   ... C'est vrai que Purple Rain déchire tout

 
11 Nov. 2020 18h09
WoodyBoy
Membre Premium

 25 ans,
 
102 quizz   63 sujets

Inscrit le 23 Sept. 2020
9944 msgs
   Je ne connais pas trop.

À part Purple Rain et Kiss.

 
30 Avril 2021 23h34
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Inscrit il y a 4 ans
16941 msgs
   Woody est partout.

Pour Prince, on ne peut pas dire que je sois fan, mais ce n'est pas désagréable à écouter.

» modifié le 30 avril à 23h49 par GeniedesGeographie

 
1er Mai 2021 0h45
WoodyBoy
Membre Premium

 25 ans,
 
102 quizz   63 sujets

Inscrit le 23 Sept. 2020
9944 msgs
   Tu as vu ça Génie ?

 
1er Mai 2021 1h
Membre Confiance
Usvem
23 ans,
étudiant
101 quizz   132 sujets

Inscrit il y a 9 ans
4647 msgs
   @Génie : L'univers musical de Prince est tellement vaste que tu finiras forcément par trouver un titre qui te plaît dans sa discographie !

Sinon, je profite du fait que le sujet repope pour dire que l'estate de Prince (ses héritiers) ont annoncé la sortie d'un album posthume pour le 30 juillet ! Ce sera "Welcome 2 America", un album qui aurait dû sortir en 2011 mais que Prince avait finalement annulé au dernier moment : ainsi, il ne s'agira pas d'un album composé d'enregistrements piochés à droite à gauche mais bien d'un album entièrement conçu par Prince ! Le morceau-titre de l'album a déjà été dévoilé, le voici pour les curieux :

https://www.youtube.com/watch?v=HJtxSdTL488

Au premier abord, le titre peut paraître assez fade, surtout quand on sait de quoi Prince est capable, mais c'est parce que ce titre est engagé : les paroles sont le portrait sans concession des maux actuels de la société ultralibérale américaine, et les arrangements assez calmes, peu exaltés, sont justement au service de cela. Voici les paroles pour ceux qui sont bons en anglais :

https://genius.com/Prince-welcome-2-america-l yrics

Mais cela n'empêche que je kiffe la ligne de basse !

 
1er Mai 2021 1h05
WoodyBoy
Membre Premium

 25 ans,
 
102 quizz   63 sujets

Inscrit le 23 Sept. 2020
9944 msgs
   C'est quand même bien de voir des gens qui s'intéressent à des chanteurs qui ne sont pas du tout de leur génération.

Mais une chanson ne vieillit pas.

Même si elle a 50 ans, 30 ans ou 10 ans.

 
Forum Chanteur | Haut de page