Dites-moi ce que vous n'aimez pas chez vous

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 224 quizz Corps humain de la catégorie Santé ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Santé 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Dites-moi ce que vous n'aimez pas chez vous   
9 Aout 2009 19h38
Luigi
   Moi, ça serait mes yeux, (j'ai un oeil plus petit que l'autre) et ça m'a valut pendant le scolaire pas mal de critiques blessantes, du genre "trisomique, un mongole, un drogué", (parfois on ne me croit quand je dis que je ne fume pas, a cause de mes yeux), mais aussi "un défoncé", mais maintenant je n'y fais plus attention et je les e...... tous

 
21 Sept. 2009 11h46
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   Je te comprend. Je n'aime pas beaucoup mes yeux non plus parce qu'ils sont très grands et très ronds et les bolosses ne trouvent rien d'autre à dire que "oh l'autre elle a des yeux de poisson rouge". Je suis aussi très pâle et récement on m'a dit que j'avais une tête de morte-viavnte. Mais comme tu l'as si bien dit, je les e...... tous.

 
4 Oct. 2009 19h36
BouleetBill
   Moi, c'est quelque chose d'inavouable et que je ne peux préciser.

 
4 Oct. 2009 20h53
Membre Premium
Rowena
25 ans, *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1318 msgs
   En fait, je voudrais chenger mes cheveux et mes yeux, pour être rousse aux yeux violets. Petite, je m'imaginais que j'allais me reveiller le matin comme ça. Mais bon, on est comme on est, et puis, vous connaissez quelqu'un de roux aux yeux violets, vous ? Moi, non. Mais là, je m'éloigne du sujet. Je suis comme je suis, et c'est très bien comme ça, car, on ne peut pas se changer, alors, ça ne sert à rien de se lamenter.

 
18 Nov. 2009 14h57
Membre Confiance
Lesjumelles
29 ans, (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1594 msgs
   ns on aime pas notre physique parce que on ne sais jamais si les gens ns parlent pour notre apparence et notre popularité ou pour ce qu'on est au fond de nous
moi je dis la beauté n'est pas forcément une bonne chose

 
18 Nov. 2009 15h26
Mayama56
22 ans, Bubry
Ecoliere
1 quizz   

Inscrit il y a 14 ans
1 msgs
   mes pied il son tros grand j'ai 8 ans et je fais du 45

 
18 Nov. 2009 15h42
Beatle
28 ans, Kiev
Collegien
24 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1895 msgs
   moi ca va

 
3 Aout 2010 21h54
CoyoteSolitaire
   Moi, je hais tout chez moi, de la tête aux pieds. Je pourrais aimer mes yeux mais comme je suis très myope et que les lentilles ne me corrigent pas, on voit deux têtes d'épingle derrière des verres trop épais, même s'il y a eu du progrés de ce côté-là ( verres très amincis ) mais ça fait toujours paraître les yeux tout petits.

 
11 Jan. 2011 16h44
Lucade1993
30 ans, Saint martin d'hères
41 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
163 msgs
   mes cheveux sont incoiffables

 
5 Avril 2011 17h37
sarahlejoly
   Mon ventre, je suis trop grosse je trouve...

 
Forum Corps humain | Haut de page