Quels sont vos trois romans (ou saga) préférés ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Roman de la catégorie Littérature, poésie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

14 Jan. 15h38
GloriaLRDF
18 ans,
4 quizz   

Inscrit il y a 2 ans
1 msgs
   C'est vraiment difficile de choisir, mais voici mes préférés :

1. Le labyrinthe. C'est une trilogie de James Dashner qui a été transcrit en film il y a maintenant un moment. Je pense que c'est la saga qui m'a le plus plu car elle lie dystopie et aventure, avec des personnages vraiment attachant et un scénario bien imaginé. J'ai lu les livres deux fois et regardé les films trois fois. Un vrai coup de cœur !

2. La Passe-Miroir. Dans le genre fantasy et steampunk, on ne fait pas mieux ! C'est une saga de quatre livres tout simplement géniaux et ! L'histoire est pleine de rebondissement, l'univers extraordinaire et les personnages originaux ! Bref, ça été une découverte inoubliable.

3. Univers de Rick Riordan : Percy Jackson, Héros de l'Olympe, Les Travaux d'Apollon, Magnus Chase et les Dieux d'Asgard ainsi que The Kane Chronicles. Cet univers est vraiment incroyable et varié. Les livres ont beau être nombreux, il n'y a pas deux personnages identiques ni deux scénarios se rapprochant. L'auteur a vraiment fait preuve d'une immense imagination, ce que j'admire beaucoup, bien que la saga soit un peu enfantin pour moi XD.

 
 Message n°5352532 (Arfa) supprimé
 Message n°5352533 (Arfa) supprimé
 Message n°5352534 (Arfa) supprimé
 Message n°5426936 (Lelfefandekpop) supprimé
Forum Roman | Haut de page