Aimez-vous 'A la Croisée des Mondes' ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

5 Oct. 2010 1h27
Naruto.13
Critiqueur
543 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
4646 msgs
   Bon films et une très belle trilogie .


 
12 Oct. 2010 21h32
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   J'adore Serafina Pekkala,j'aime baucoup Lyra mais je hais ces parents,Will il est pas mal et Pan,trop chou

 
10 Nov. 2010 11h22
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Moi, j'ai adoré la trilogie !
Je trouve personnellement que c'est une oeuvre littéraire superbe et que ça deviendra surement un classique de la littérature jeunesse dans les années qui vont venir.
Sérieusement, un immanquable, si vous ne l'avez pas encore lu, courez l'acheter, vous ne le regretterez pas.

 
11 Nov. 2010 1h21
HarmonieDesSens
   Non c'est sur. Les personnages sont vraiments attachants. L'idée des daemons est vraiment une superbe idée. J'adore vraiment le tome 2 avec le poignard subtil et l'apparition du personnage de Will que je trouve sensationnel. Beaucoup de courage chez ce jeune homme. Histoire tragique et inattendue au final mais superbe tout de même =)

 
17 Déc. 2010 10h58
Ziva81
24 ans,
11 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 14 ans
238 msgs
   j'aime beaucoup cette trilogie surtout le tome trois qui est magnifique

 
 Message n°236356 (LOLA5656) supprimé
29 Sept. 2011 18h18
MOI2001
   Je ne l'ai jamais regardé !

Mais il a l'air d'être bien vu le titre

 
23 Déc. 2011 12h33
Membre Confiance
Chocolade-vanille
31 ans,
Animateur trilingue
101 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 16 ans
24 msgs
   J'ai adoré cette trilogie et mon personnage préféré est Will, mon livre préféré est "La tour des anges" ! Saviez que cette trilogie a été jugé hérétique par William Donohue, président du "Catholic League for Religious and Civil Rights" et l'ensemble de la communauté catholique. Hérétique voulant dire anti-catholique ou dans un sens plus large anti-religieux, mais ce n'est pas le sujet de ce ce forum donc j'ouvrirais j'en ouvrirais pour vous demander votre avis.

 
26 Jan. 2014 9h38
Lili1010
24 ans, Quelque part sur gallifrey
Compagne du docteur
1 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 14 ans
10 msgs
   J'ai adoré la trilogie (sauf la fin )et mes personnages préférés sont Lee Scorescby, Will, et Pantalaimon. Mais je me demandais, le nom u singe dorée (que je déteste ) est il cité ? Je ne me souviens pas l'avoir lu ...

 
Forum A la Croisée des Mondes | Haut de page