Quelles sont vos phobies ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Confiance
Usvem
25 ans
101 quizz   132 sujets
Inscrit il y a 11 ans
4736 msgs
22 Nov. 2018 23h08
Moi, j'ai toujours eu peur de tout ce qui est piqûres médicales (prises de sang / vaccins) ! Ça m'est déjà arrivé de faire une telle scène au cabinet que la prise qui était prévue ce jour-là a dû être reportée ! J'avais 8 ans à l'époque, certes, mais aujourd'hui encore, je dois prendre sur moi et crisper mes muscles pour ce genre de choses...

Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
22 Nov. 2018 23h23
J'ai peur du Tyrannosaure surtout quand il montre ses dents et de la sorcière dans Blanche Neige.

Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3656 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 13 ans
43998 msgs
23 Nov. 2018 0h02
Je te rassure Barry tu en croiseras jamais en vrai de tyrannosaure.

Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1036 msgs
23 Nov. 2018 0h14
Ce sont des peurs qu'il est facile d'éviter chère Barry, contrairement aux piqûres chez le médecin ou la compagnie des petites bébêtes au demeurant charmantes. Si si, il suffit de s'en convaincre.
Pour ma part je ne suis pas fana des serpents. Ils m'inspirent même de la répulsion. Fort heureusement je n'en croise jamais dans mon quotidien. Sinon, bien que nageant là où je n'ai pas pied je ne supporte pas d'avoir la tête sous l'eau ou alors vite fait, l'apnée ce n'est pas pour moi. Je crois que c'est dû à 2 événements dans mon enfance : le premier je devais avoir 8 ou 9 ans. J'étais en vacances dans les Gorges du Tarn. Nous étions dans l'eau mon frère, mes soeurs et moi-même. Mon père veut nous prendre en photo. Je fais un pas en arrière pour me positionner et je tombe dans un trou d'eau. Heureusement mon heure n'était pas venue puisque mon frère a eu le réflexe de m'attrapper un bras in extremis. La 2ème fois je devais être dans les mêmes âges. J'étais à la piscine avec mes cousines. Nous avions pied et on jouait à celle qui resterait le plus longtemps la tête sous l'eau. En manque d'air je finis par remonter la tête et là un gamin me saute dessus et je replonge aussitôt sans avoir repris d'air. Et là c'est panique à bord. Ma vraie phobie c'est de mourir noyée ou enterrée vivante. J'en ai fait des cauchemars avec ça. Il m'est arrivé de rêver qu'on me poussait à l'eau alors que j'avais un boulet en fonte au pied. Oui je sais c'est complètement dingue. Rassurez-vous les cauchemars ne sont plus d'actualité.

MilaDisney
17 ans Une ville
225 quizz   11 sujets
Inscrit il y a 9 ans
178 msgs
23 Nov. 2018 10h09
Pendant un moment j'avais la phobie des vélos parce que j'ai eu un accident

Mais ma vraie phobie c'est les masques qui recouvrent tout le visage

Message n°3482530 (MilaDisney) supprimé
Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1036 msgs
23 Nov. 2018 23h09
D'accord avec toi. J'ai eu des apnées du sommeil. On m'a installé un masque pour dormir. Impossible de le garder, j'avais l'impression d'étouffer. J'en devenais malade. J'ai rendu le masque, perdu une dizaine de kilos et les apnées sont moins nombreuses.

Damien206
31 ans Metz
Blanchisserie
1877 quizz   26 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1610 msgs
24 Nov. 2018 0h04
@Thurdon : Comme j'ai une peur bleu des guêpes

Hermionelunaginnyfle
22 ans Normandie
L2 histoire (enfin)
1380 quizz   135 sujets
Inscrit il y a 9 ans
2938 msgs
24 Nov. 2018 9h34
Pareil pour les guêpes

Delphina91
20 ans Terres sauvages
Experte en foxcraft
9 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 9 ans
8974 msgs
24 Nov. 2018 15h22
Moi ça passe les guêpes bizarrement alors que j'ai peur des toutes petites bestioles rampantes (beurk beurk et beurk !)

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !