Quelles sont vos phobies ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Confiance
Joki71

Inscrit il y a 4 ans
0 msgs
25 Aout 2022 14h32
Moi j'ai peur des chiens et vous pouvez me dire ce que vous voulez, socialement (appart la phobie scolaire et la phobie sociale) c'est la phobie la plus handicapante (encore plus quand t'habites à la campagne... comme moi)

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
25 Aout 2022 15h47
Jo,

J'espère que tu n'as pas peur des bébés.
Vois un chiot, comme c'est mignon, force-toi à le caresser, tu verras sa sympathie quand il te fera une petite léchouille, tu craqueras, tu t'habitueras à sa présence surtout quand il grandira, à un moment tu n'auras plus peur des chiens.

Membre Confiance
LD1FCN
16 ans Quelque part en france
Footballeur, gardien de but
126 quizz   55 sujets
Inscrit il y a 6 ans
11147 msgs
25 Aout 2022 15h49
C'est vrai que les bébés animaux c'est apaisant. J'ai passé 1 heure à caresser un bébé lapin dans mes bras il y a une semaine

Membre Premium
Cloclo45
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
25 Aout 2022 15h58
Et pourtant tu apprécies son cousin dans ton assiette !

Membre Confiance
Joki71

Inscrit il y a 4 ans
0 msgs
25 Aout 2022 16h01
Les petits chiots et les plus petits chiens ne me font rien, c'est plus les labradors, les rottweiler, les pitbulls, les americans staffs, les bergers.... bref. Tous les chiens qui sont grands, en plus ma cousine a déjà été opéré parce que son chien lui avait mordu le poignet donc ça m'aide encore moins

Membre Premium
Cloclo45
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
25 Aout 2022 16h12
Tous les chiens que tu cites ne sont pas dangereux, ce sont leurs "maîtres" qui les éduquent très mal.
Mon petit-fils a une chienne de style pitbull, elle est adorable, aucune envie de mordre au contraire.

Membre Confiance
Joki71

Inscrit il y a 4 ans
0 msgs
25 Aout 2022 16h21
Je sais, mais ça ne se contrôle pas

Membre Premium
Titi0289
36 ans Thuin
230 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 11 ans
51795 msgs
25 Aout 2022 19h10
Moi aussi j'ai une peur bleue des chiens.

Joki, tu es juste prudent, c'est tout et c'est très bien. Si seulement tout le monde était ainsi ; ça éviterait bien des drames. Perso, dès que je vois un chien non tenu en laisse, je m'en éloigne le plus possible. S'il vient vers toi et que tu ne peux pas l'éviter, le mieux est de rester immobile et de regarder en l'air. Ne surtout pas tenter de caresser un chien inconnu. Il va juste te renifler et passer son chemin, en espérant que son maître soit tout près et le rappelle à l'ordre. Il faudrait être plus sévère envers les maîtres qui laissent gambader leur chien sans laisse sur les chemins publics, mais bon...

J'en ai plus qu'assez des "n'ayez pas peur, il est gentil". Trop de maîtres sont inconscients et trop de victimes le sont aussi.

Admin des groupes, Membre Premium
Minerva-McGonagall
17 ans Normandie
Lycée - 1re
492 quizz   170 sujets
Inscrit il y a 4 ans
7769 msgs
26 Aout 2022 7h02
Personnellement, je n'ai pas peur des chiens... Mais il faut rester prudent avec eux...

En revanche j'ai peur du feu donc, de m'en approcher, d'en allumer un et je ne supporte pas d'en voir un. J'ai tenu une baguette avec le bout enflammé pour une expérience de chimie et je n'allais vraiment pas bien...

Membre Confiance
Joki71

Inscrit il y a 4 ans
0 msgs
26 Aout 2022 10h03
La pyrophobie c'est ça ?

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !