Etiez-vous sous le charme d'un de vos profs ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Amour de la catégorie Journal Intime ]

 » Voir les 50 derniers sujets 

Modérateurs :     Ajc    Alex    Cox    Darktowerfanatic    Dupouce    MarinaDance    Poucette    Sabiine    Synapse58   

Nouveau sujet
      
Etiez-vous sous le charme d'un de vos profs ?   
11 Aout 2009 14h52
Luigi
   Il y en avait pas beaucoup, que des vieilles, pardon pour les profs, mais ma prof de maths était pas mal, jeune et très sexy, elle arrivait souvent en jupe et avait des jambes superbes un peu comme Adianna Karembeu. A vous de me répondre.

 
11 Aout 2009 14h53
Luigi
   Adrianna

 
11 Aout 2009 18h28
Etudiante
Membre Confiance

 23 ans, Pas de calais
 Etudiante
21 quizz   2 sujets

Inscrit le 29 Avril 2009
145 msgs
   Haa moi en seconde, mon prof de sport... magnifique musclé, beau goss et très sympathique je me faisais bien charrier par ceux de ma classe sur le terrain de sport, tout le monde savait que "j'étais sous le charme" si on peut dire ça.. Mais depuis que je ne l'ai plus, les cours de sport c'est plus trop ça

 
11 Aout 2009 22h02
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Mon prof de français et d'anglais au collège, un beau blond cendré aux yeux bleus...

 
11 Aout 2009 22h43
bousquette
   au cm2 2 remplaçants très hommes, en 6ième mon prof de svt: blond, queue de cheval, allure viking..les filles en étaient folles,en 5ième une prof de dessin brune, distinguée, boucles d'oreille corail c'était mon idéal de beauté féminine!
Sinon je me souviens surtout des profs laids, sales ou qui sentaient mauvais!
pour faire enrager certains j'ai depuis longtemps une copine prof, scientifique qui est entre cléopatre et monica bellucci!!!inutile de dire que beaucoup en sont baba!

 
11 Aout 2009 22h50
Luigi
   Là, ça m'interesse, il faut que tu me la présente, mdr, déja trois filles ont répondu alors les mecs ne soyez pas timides, ne me dites pas qu'une de vos profs ne vous attirait pas.

 
11 Aout 2009 22h57
yiyu
   moi c'était l'année dernier ma prof d'anglais

 
12 Aout 2009 12h13
Luigi
   Ou peut-être de votre patron, moi je me tairais sur le sujet,sinon son regard changerais.

 
15 Juil. 2011 21h26
MOI2001
   Moi, pas sous le charme non plus mais je l'a trouvé trop belle une maîtresse super gentil brune cheveux courts accent fort anglais

 
15 Juil. 2011 22h29
Membre Premium
JOB02
57 ans, Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1938 msgs
   Alors là, vieux souvenirs, ma prof d'anglais, superbe petite brune à lunettes, je lui ais fait des propositions, et on m'a viré. C'était il y a 30 ans déjà, comme le temps passe.

 
Forum Amour | Haut de page

Déplacer vers