Votre amour d'enfance ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
JeniSencen
Enfermé dans les bouquins
Gachatubeuse ;)
17 quizz   76 sujets
Inscrit il y a 2 ans
12047 msgs
24 Avril 2024 16h37
Moi je suis presque plus une enfant donc je peux répondre
Je suis née le 14 février et bizarrement j'ai pas toujours eu de la chance avec l'amour

en maternelle j'ai été amoureuse d'un gars qui été amoureux de moi et d'une autre fille

en CE2 j'ai été avec un gars 2 mois puis mes potes m'on dit qu'il avait dit en classe ( j'était la mais je n'avais rien entendue) qu'il ne m'aimait plus

l'année dernière je suis tombé amoureuse d'un personnage de livre mais il a embrassé une autre fille dans le tome 9 et j'ai pleuré, maintenant on est juste ami

et la je suis en couple avec un gars ça fait plus que 2 mois donc pour l'instant ça a l'aire de tenir ( plus que le CE2 en tout cas )

Kra42

Inscrit il y a 2 ans
0 msgs
24 Avril 2024 23h03
Moi personnellement, j’ai eu beaucoup de petites amies (5 ou 6 je crois) mon premier amour… c’est même pas la peine d’en parler, elle a rompu avec moi parce que (je sais même pas pourquoi elle a rompu en fait ) elle a rompu devant touts mes potes en plus, une humiliation publique tranquille , le pire c’est que je pense encore à elle et que parfois je lui parle encore (sachant qu’elle a brisé mon cœur, même aujourd’hui, je suis encore impacté)
Je l’aimais vraiment
Mon deuxième amour… ça été court également, cette fois c’est moi qu’a rompu, non l’inverse
Mon troisième amour, probablement une de mes meilleures relations
La raison de notre rupture : elle me dit qu’elle est lesbienne
Mon quatrième amour, c’était plus une aventure qu’une liaison
Pareil pour la cinquième relation
Et puis ma sixième relation, c’est ma relation amoureuse actuelle, et honnêtement parmi toutes mes ex, mon actuelle petite amie est la meilleure

FleurOmbreuse
14 ans A l’académie du pic de l’espoir
Ultime écrivaine
23 quizz   336 sujets
Inscrit il y a 2 ans
31697 msgs
24 Avril 2024 23h04
Vous allez rire. Du haut de mes 12 ans, je n’est jamais étais avec quelqu’un. J’ai déjà étais amoureuse de trois personnes mais pas plus que ça

Message n°5429272 (JeniSencen) supprimé
LiliaParis
Quelque part en france
Rêveuse affirmée
30 quizz   
Inscrit il y a 3 ans
51 msgs
25 Avril 2024 22h
Eh bien moi je suis tombée 2 fois amoureuse ! Mon premier amour a duré 3 ans : il s'appelait Mika et était allemand. Il était amoureux de moi et moi aussi mais aucun de nous deux n'a du le courage de le dire à l'autre. Nous étions donc "ami" et nous étions un groupe de 4 amis : 2 filles et 2 garçons. Maintenant je suis en 5e, et depuis 1 mois je suis avec mon deuxième amour : j'étais en crush sur lui depuis mi-octobre et il y a un mois il m'a déclaré sa flamme et nous voilà désormais ensemble. Pour l'intstant nous sommes timides car nous ne sommes qu'en 5e mais notre relation reste saine.

Inscrit il y a 2 ans
3482 msgs
26 Mai 2024 11h23
moi si vous voulez savoir venez MP je le dis pas la

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !