J'ai 10 ans et 2 filles m'aiment qui sont Anaïs et Violette mais je ne les aime pas, je suis très solitaire et n'aime pas trop les filles qui m'aiment. Je resterai célibataire jusqu'à la fin de mes jours.
Tu as tout-à-fait raison Bars. Vive la liberté. Tous ceux à qui j'ai déjà dit ça m'ont répondu que je changerais d'avis un jour, mais jusqu'à présent, je tiens bon.
Lorsque les flèches de Cupidon viendront vous titiller la nuque vous changerez certainement d'avis. Quand l'amour frappe à la porte la meilleure réaction est, à mon avis, d'accepter d'embarquer pour ce merveilleux voyage...
Je suis d'accord avec Kallypso . Je ne vois pas en quoi profiter de sa jeunesse et être amoureux sont des choses incompatibles. On n'est plus dans les années 50 où l'on se mariait vers 20 ans et où dans la foulée on avait son premier enfant. Aujourd'hui on peut rester longtemps avec quelqu'un sans l'épouser et même sans faire d'enfant (vive la contraception). Cette personne peut même vous accompagner dans le fait de profiter de votre jeunesse. Le tout est de ne pas sauter sur les premiers venus et trouver quelqu'un avec qui partager et qui vous met en confiance.