Inscrit il y a 11 ans
0 msgs
|
J'ai entendu cette idée de complot... Honnêtement, ça m'a fait mal pour la France.
Comment on peut penser que le gouvernement ait demandé à quelqu'un d'aller tuer des gens pour dissipé le débat sur les gilets jaunes?
Comment on pourrai tuer volontairement des gens au hasard pour réinstaurer une stabilité dans un pays
Ils ont évidemment trouver des liens pour justifier cette idée de complot... Et puis ils y a eu des fake news et tout qui ont accentués cette idée... Enfin bref, il faut vraiment être très influençable par les réseaux sociaux pour croire en des débilités pareils.
Mais moi ce qui me fait le plus mal là dedans ce sont les proches des victimes. On est en train de balancer à droite et à gauche que leur proche a été tuer suite à un complot du gouvernement. Vous vous imaginez leur état quand ils voient que des dizaines de milliers de personnes pensent ça?
Je ne sais pas si ce sont les sciences fictions, tout les espèces de complots qui existent déjà, les réseaux sociaux ou le fait qu'il n'y ait pas de cours d'actualité et de politique obligatoires dans la scolarité mais il y a clairement un problème dans la manière de penser de certaines personnes dans ce monde.
|