Pourquoi est-ce votre coup de coeur ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Cinéma de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Pourquoi est-ce votre coup de coeur ?   
15 Déc. 2018 23h
Damien206
29 ans, Metz
1858 quizz   26 sujets

Inscrit il y a 8 ans
1597 msgs
   Bonsoir

Voici un nouveau sujet : Quelles sont votre films préférer au cinéma ?

Moi par exemple : Ce soir je suis aller voir "Spiderman New Generation" il est super

 
16 Déc. 2018 8h53
Hermionelunaginnyfle
20 ans, Normandie
L1 histoire
1134 quizz   135 sujets

Inscrit il y a 7 ans
2915 msgs
   Je suis allée voir Casse Noisette et j'ai beaucoup aimé

 
16 Déc. 2018 10h02
Damien206
29 ans, Metz
1858 quizz   26 sujets

Inscrit il y a 8 ans
1597 msgs
   @Hermionelunaginnyfle : Ma petit sœur elle était le voir au cinéma moi j'aimerai bien le voir ce film

 
16 Déc. 2018 14h56
Membre Premium
Lolitalaura
22 ans, Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   219 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12519 msgs
   Mon film préféré est Le Cercle des Poètes Disparus ^^

 
16 Déc. 2018 15h41
Hermionelunaginnyfle
20 ans, Normandie
L1 histoire
1134 quizz   135 sujets

Inscrit il y a 7 ans
2915 msgs
   Par contre ce n'est pas la même histoire de base

 
16 Déc. 2018 17h54
Damien206
29 ans, Metz
1858 quizz   26 sujets

Inscrit il y a 8 ans
1597 msgs
   @Lotitalaura : Ca parle de quoi ce film ?

 
16 Déc. 2018 21h44
Membre Premium
Lolitalaura
22 ans, Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   219 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12519 msgs
   Un jeune homme nommé Todd Anderson fait son entrée dans une école privée extrêmement prestigieuse d'Angleterre. Ses parents et ceux de ses camarades sont très exigeants, et érigent déjà leurs enfants au rang d'élite de la société, souhaitant les préparer à devenir médecin, avocat, ce genre de métiers "prestigieux" qui fait de toi un homme riche (en théorie). Seulement, Todd, très réservé, et ses camarades ne l'entendent pas vraiment de cette oreille ... Ils ont des rêves que leurs parents, leurs professeurs et la société étouffent.
Mais c'était sans compter l'arrivée d'un certain John Keating, professeur de littérature, Passeur de rêves et serviteur du Carpe Diem. Il changera leur vie, mais à quel prix...

Il faut vraiment regarder ce film une fois dans sa vie. Je chiale à chaque fois. X)

 
16 Déc. 2018 23h38
Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1036 msgs
   Superbe film avec un Robin Williams au top, peut-être son meilleur rôle.
Ceux qui ont vu ce film ont sans doute tous rêvé d'avoir un prof comme M. Keating.
"Le cercle avait pour but de sucer toute la substantifique moelle de la vie". Dans cette phrase il y a tout l'enseignement de Keating.
Je recommande également le film mais aussi le livre.

 
18 Déc. 2018 13h43
Damien206
29 ans, Metz
1858 quizz   26 sujets

Inscrit il y a 8 ans
1597 msgs
   Voici les meilleurs films à voir au cinéma en 2019

https://youtu.be/1xNE7RG7mGg

 
18 Déc. 2018 17h44
Membre Confiance
Usvem
23 ans,
étudiant
101 quizz   132 sujets

Inscrit il y a 9 ans
4647 msgs
   @hermionelunaginnyfle : Je commence tout doucement à me mettre à écouter de la musique classique, et j'avoue que je ne suis pas hermétique à "Casse-Noisettes", donc pourquoi pas un jour Hermione ! ^^

@lolitalaura : J'ai tellement entendu parler de ce film (Le cercle des poètes disparus) qu'il me tarde de le voir, encore plus au vu du synopsis que Laura vient de nous écrire ! D'ailleurs, ça ne m'étonne pas vraiment de la part de notre fan de littérature de nous recommander ce film au vu du scénario ! ^^

Personnellement, je ne suis pas un grand consommateur de films, donc ma culture dans ce domaine est très restreinte... Cependant, s'il n'y avait qu'un seul film à retenir, ce serait "Le vieux fusil", un film de Robert Enrico avec un Philippe Noiret absolument magistral ! Ce film, librement inspiré du tristement célèbre épisode d'Oradour-sur-Glane, relate la déshumanisation d'un médecin au fil de sa vengeance envers les nazis ayant tué sa fille et sa femme.

 
Forum Cinéma | Haut de page