Que pensez-vous de Diddl ?

[ Voir les 32 quizz Diddl de la catégorie Enfants ]

» Les 50 derniers Sujets Culture » Enfants 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

Nouveau sujet
Melissa60

Inscrit il y a 17 ans
1 msgs
19 Jan. 2009 12h56
j'aime bien diddl ça sert a collectionner des truc des fois quand on a rien a faire on peut echanger des diddl avec quelqu'un.

Zut
38 ans Marseille
Collège
   2 sujets
Inscrit il y a 17 ans
53 msgs
19 Jan. 2009 17h37
c 'est vrai MELISSA60...

Inscrit
0 msgs
7 Mai 2009 14h38
cela depend pour qui moi j'aimais bien cela nous occupe et on prend soin des feuilles pour ne pas les dechirer les petits aiment bien le peluches meme certains grand et cela peu faire faire une collection.
repondés moi

Membre Premium
Poseidon

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
7 Mai 2009 19h03
Tu sais, les réponse viennent d'elle même, tu n'as pas besoin de les réclamer ...

Dracolosse

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
19 Juin 2009 20h22
Diddl si ça amuse les autres. Moi personnelement je ne trouve pas ça cool. Mais bon.

Mileycyrusfan
30 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
26 Aout 2009 11h09
moi j'aimais bien faire des collecti de fauilles diddl mais pa de peluche

Membre Confiance
Samoun
27 ans Limoges
Collégien
80 quizz   4 sujets
Inscrit il y a 16 ans
189 msgs
29 Sept. 2009 19h15
les diddls c'est trop bien tu peut faire des collections et il y a des fiches qui sentent trop bon

Membre Confiance
Falabella
28 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
15 Oct. 2009 19h14
moi aussi j'ai fait une collection de Diddl, des fiches, des posters, des peluches, j'avais tout et n'importe quoi dans ma collection !

c'est vrai qu'avant, ça se vendait super bien mais maintenant, il y a autre chose.
Exemple : nici, Kimidoll et tout pleins d'autres...

Je trouvais ça vraiment jolie et mignon, mais comme tout les collectionneurs de Diddl, j'ai grandi et arrêté la collec' j'ai tout vendu à la brocante de ma ville.Ce sont des petites filles qui les ont achetés.

des fois encore pourtant, quand je passe devant la papeterie, là où ils vendent les souris blanches ( ) et bien je suis tenté dans acheté mais je résiste !

sarahlejoly
12 Nov. 2010 13h
Je n'aime pas trop mais j'ai la moitié des feuilles plus ou moins.

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
13 Nov. 2010 9h43
Pour moi, Diddl, c'est tout simplement un claque-tunes (comme on dit chez nous) uniquement destiné à détrousser les plus jeunes de leurs sousous...
Tout comme Hello Kitty ou Pucca d'ailleurs...
On ne peut franchement pas nier cela lorsque l'on voit les prix de ces produits qui sont le plus souvent exorbitants...

Forum Diddl | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !