Que pensez-vous de Diddl ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 32 quizz Diddl de la catégorie Enfants ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Enfants 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

19 Jan. 2009 12h56
Melissa60
   

Inscrit il y a 16 ans
1 msgs
   j'aime bien diddl ça sert a collectionner des truc des fois quand on a rien a faire on peut echanger des diddl avec quelqu'un.

 
 
19 Jan. 2009 17h37
Zut
36 ans, Marseille
Collège
   2 sujets

Inscrit il y a 16 ans
53 msgs
   c 'est vrai MELISSA60...

 
7 Mai 2009 14h38
mmmmmmmmm9
   cela depend pour qui moi j'aimais bien cela nous occupe et on prend soin des feuilles pour ne pas les dechirer les petits aiment bien le peluches meme certains grand et cela peu faire faire une collection.
repondés moi

 
7 Mai 2009 19h03
poseidon
Membre Premium

  Calais
 Animateur
171 quizz   41 sujets

Inscrit le 5 Déc. 2007
652 msgs
   Tu sais, les réponse viennent d'elle même, tu n'as pas besoin de les réclamer ...

 
19 Juin 2009 20h22
Dracolosse
   Diddl si ça amuse les autres. Moi personnelement je ne trouve pas ça cool. Mais bon.

 
26 Aout 2009 11h09
mileycyrusfan

 21 ans,
 
31 quizz   2 sujets

Inscrit le 25 Aout 2009
6 msgs
   moi j'aimais bien faire des collecti de fauilles diddl mais pa de peluche


 
29 Sept. 2009 19h15
Membre Confiance
Samoun
26 ans, Limoges
Collégien
80 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 15 ans
189 msgs
   les diddls c'est trop bien tu peut faire des collections et il y a des fiches qui sentent trop bon

 
15 Oct. 2009 19h14
falabella
Membre Confiance

 19 ans,
 
20 quizz   6 sujets

Inscrit le 19 Aout 2009
156 msgs
   moi aussi j'ai fait une collection de Diddl, des fiches, des posters, des peluches, j'avais tout et n'importe quoi dans ma collection !

c'est vrai qu'avant, ça se vendait super bien mais maintenant, il y a autre chose.
Exemple : nici, Kimidoll et tout pleins d'autres...

Je trouvais ça vraiment jolie et mignon, mais comme tout les collectionneurs de Diddl, j'ai grandi et arrêté la collec' j'ai tout vendu à la brocante de ma ville.Ce sont des petites filles qui les ont achetés.

des fois encore pourtant, quand je passe devant la papeterie, là où ils vendent les souris blanches ( ) et bien je suis tenté dans acheté mais je résiste !

 
12 Nov. 2010 13h
sarahlejoly
   Je n'aime pas trop mais j'ai la moitié des feuilles plus ou moins.

 
13 Nov. 2010 9h43
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Pour moi, Diddl, c'est tout simplement un claque-tunes (comme on dit chez nous) uniquement destiné à détrousser les plus jeunes de leurs sousous...
Tout comme Hello Kitty ou Pucca d'ailleurs...
On ne peut franchement pas nier cela lorsque l'on voit les prix de ces produits qui sont le plus souvent exorbitants...

 
Forum Diddl | Haut de page