Ah j'aimerais pas vivre à ton temps....
Une seule en 6 ème parce que j'avais 3 oublis de matériel et de devoirs non fait mais jamais pour attitude incorrecte après j'en ai plus jamais eu
Une fois, toute la classe s’est faite coller : un ami qu’on pourrait désigner comme Ultime Chanceux, un type capable d’ouvrir un cadenas à code en quelques secondes ou même un code de tablette à quatre chiffres une fois (il a appuyé n’importe où et l’a fait du premier coup OO), bref, un vrai Komaeda aux grands talents de voleur.
Un jour, il a vu un lockeur avec marqué « boîte à secrets » dessus. Évidemment, il l’a ouvert et est tombé sur des secrets complètement « what the nani ?! »...
Y’avait des trucs du genre « Je suis un agent russe inflitré dans le collège », donc tout le monde, pris de curiosité, les a lu...
Et on s’est tous fait coller.
Fin.
- Une fois, au collège, j'ai séché une heure d'étude...
- L'autre fois, c'était lors d'un contrôle de Physique-Chimie : Je n'étais alors clairement pas une lumière (moyenne de 6 environ...) : Je n'avais pas révisé et ce qui devait arriver arriva : Sur un contrôle qui devait durer une heure, j'avais fini au bout de 5 minutes ! Du coup, j'ai jugé bon de me vanter ostensiblement de mon superbe chrono sur le contrôle ! Bien entendu, ça n'a pas plu à la professeure qui m'a collé... Pour information, j'ai eu droit à un sublimissime 4/20 à ce fameux contrôle !
bars (et c'est valable pour tous), une petite recherche par la barre en haut de page t'aurait évité de créer ce sujet inutilement puisqu'il en existe un similaire à cette adresse https://www.quizz.biz/forum/m… . Je ferme ce sujet.