Débat Feuille de houx

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

22 Jan. 2019 15h36
Delphina91
18 ans, Terres sauvages
Experte en foxcraft
9 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 7 ans
8977 msgs
   Ouais mais elle a ses raisons aussi je la comprends

 
31 Jan. 2019 13h30
patteagiless
   Bon même si je ne l'aime pas vraiment, elle ajoute un peu de piment à l'histoire.

 
20 Mars 2019 19h36
Corgi
16 ans, à survivre dans l'arène
1 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 5 ans
114 msgs
   j'adore feuille de houx mais , c est vrai que je la trouve lâche
c'est vrai, c'est vraiment bête.... Au final elle a tué Pelage de Granit pour rien !
et partir comme ça se terrer dans son trou de rat parcequ'elle est une clan-mélée.... C'est lâche oui, elle avait tellement honte qu'elle a laissé tombé son clan ( ses frères, ses amis...en plus )

 
2 Avril 2019 17h44
EtoileNine30
Membre Confiance

  Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Je trouve que le comportement de Feuille de Houx était stupide... tuer Pelage de Granit alors qu'elle a révélé le secret ensuite...
Elle en veut à sa mère de les avoir abandonnés, mais elle ne comprend pas que sa mère a souffert pour elle, et elle elle s'en fout !
Mais bon, je trouve que Feuille de Houx est un personnage plutôt attachant sinon, on l'adore au début du cycle 3

 
3 Nov. 2019 19h20
Plumedecendre
16 ans,
56 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 5 ans
479 msgs
   J'adore Feuille de Houx... Je suis d'accord qu'elle n'aurait pas du tuer mais rappelez vous tout ce qu'elle a endurer... En lus elle s'est sacrifier par Feuille de Lys et elle s'est rachetée un milliard de fois !!! Je pense qu'avec tout ce qu'elle e fait pour aider le clan du Tonnerre, on pourrait la pardonner : la bataille dans les tunnels, l'entrainement...

En plus de cela elle suis la code du guerrier car il FAUT le respecter ! N'est-il pas fait pour ça ! Autant le supprimer alors !!! Je pense qu'elle s’inquiétait juste pour son frère, ce qui peut se comprendre
Feuille de Houx n'est pas une meurtrière, elle était juste incomprise et vu qu'elle respecte le code du guerrier à la lettre elle a sans doute du être bouleversée en apprenant que ses propres parent ne l'avait pas respecté... Io faut la comprendre, ses frères aussi ne parle plus à leur mère et leur tante !

Bon, voilà, je donnais mon avis...

 
 Message n°3665302 (Cactus0810) supprimé
3 Nov. 2019 23h08
Ennora

 14 ans, Quelque part
 Veut devenir vétérinaire
6 quizz   37 sujets

Inscrit le 27 Sept. 2019
1812 msgs
   (Mon avis. Ne vous fachez pas.) patteagiless moi aussi c'était mon perso préféré ! Je la hais!!!!!!! Feuille de Lune souffre énormément et elle que fait-elle? Elle la menace de l'empoisonner. Vous dites on peut la comprendre. Mais moi non. Elle est incomprise. Je suis d'accord, je ne la comprends absolument pas! Sa mère lui a fait du mal et tout. Ok mais à ses frères aussi. Pourtant eux ils ne tuent pas les gens! Le truc qui m'enerve c'est qu'elle revient et c'est une héroïne. Dès le début je l'ai détesté. Avant j'aimais bien Feuille de Lis. Maintenant moins car elle vénère Feuille de Houx! En plus j'aime bien Sol. Son respect pour "le code du guerrier" m'énerve. Moi je suis Team Feuille de Lune et Plume de Jais. Pour moi Feuille de Houx sert juste à faire dire à Plume de Jais qu'il ne regrette rien.
Voilà, dsl je la hais.

 
4 Nov. 2019 8h05
Coeurlgdc
16 ans, Clan du tonnerre
Guerrière
9 quizz   27 sujets

Inscrit il y a 6 ans
953 msgs
   C'est vrai ,que après elle a réussi à se racheter,mais bon ennora a raison Feuille de lune a beaucoup souffert et ses frères aussi on beaucoup pourtant il on y pardonner a feuille de lune elle a fait ce qu'elle pensait de mieux pas la peine de vouloir l'empoisonner

 
4 Nov. 2019 17h36
Pluiehumide
16 ans, Dans ton c¥l
3 quizz   22 sujets

Inscrit il y a 4 ans
2968 msgs
   Bah moi je la connais pas encore alors je suis pas concernée

 
4 Nov. 2019 19h38
Ennora

 14 ans, Quelque part
 Veut devenir vétérinaire
6 quizz   37 sujets

Inscrit le 27 Sept. 2019
1812 msgs
    merci Coeurlgdc! Tout ça c'est juste mon avis. Ne m'en voulez pas svp!

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page