Les enfants de Michael Jackson

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 285 quizz Michael Jackson de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Les enfants de Michael Jackson   
13 Aout 2009 13h45
new-moon

 20 ans, Rouen
 Lycéenne
6 quizz   4 sujets

Inscrit le 25 Mars 2009
13 msgs
   je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que les gens devraient arrêter de harcelés les enfants de michael jackson, franchement c'est horrible toutes les personnes qui prétendent juste après la mort de MJ qu'ils sont le père ou mère biologique, je trouve que c'est honteux pour les enfant qui viennent a peine de perdre leur père parceque qu'ils aient le même sang ou non c'est lui qui les a elever et aimer , et les personnes qui pretendent être les parents ne le font que pour argent et non pour amour !!
qu'en pensez vous??

 
13 Aout 2009 14h26
vansco
   Message supprimé à la demande de l'auteur

 
14 Aout 2009 18h24
bousquette
   je pense que pour les enfants c'était déjà traumatisant de sortir tout le temps à une époque voilés, recouverts de la tête aux pieds, d'avoir un père au visage extra-ordinaire, d'avoir pour père une star mondiale aux records imbattables,d'avoir un père accuséde pédophilie,d'avoir une mère porteuse...
je leur souhaite d'être toujours fier de leur père et de ne pas sombrer plus tard dans l'oisiveté, les paradis artificiels, le n'importe quoi!

 
14 Aout 2009 21h03
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Pour les avoir découvert lors de cet événement, je les trouve en forme, ils ont l'air tout à fait bien dans leur tête. En dépit de la monoparentalité, ils n'ont pas l'air d'avoir manqué de chaleur et d'affection véritable. Et je pense que les familles de stars, surtout aux USA, ont plus de recul que nous sur les rumeurs, la Presse etc...

 
 Message n°24902 (Pariis) supprimé
12 Déc. 2009 0h33
Pariis

 
 
   

Inscrit le 12 Déc. 2009
2 msgs
   Les gens qui les harcelent devraient vraiment arreter parce qu'ils viennent de perdre un proche qui compte VRAIMENT BEACOUP pour eux et c' est vraiment difficile a surmonter (Facilement!!)...

 
 
19 Avril 2011 19h10
Mapassion
   les enfants de Michael ont surment souffert après la mort de mj. les journalistes, paparazzis les ont vraiment harcelés les pauvres. se dont je suis sur, c'est que MJ est vraiement le vrai pere de ses enfants et qu'ils les aiment énormément.

 
27 Déc. 2013 13h21
Brystale
25 ans, Lyon
1 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
9 msgs
   Moi je leur souhaite beaucoup de courage surtout pour Paris ...



 
Forum Michael Jackson | Haut de page