Mais après je vois pas pourquoi les HS sont aussi mal vu et critiqué...
Je comprends pas pourquoi on ne peut même pas faire un débat. A partir du moment où le sujet est ''en 2019 il faut arrêter'', le ''Il faut'' signifie qu'on propose un truc global et qu'on demande à tout le monde d'arrêter. Il me semble donc logique qu'on puisse répondre à quelqu'un pour lui donner notre avis.
Si on ne peut même plus de débattre je ne vois pas trop l'intérêt de ce genre de sujet et du forum en général
A quoi ça sert si chacun dit juste: ''En 2019 faut arrêter de manger des sucreries / ''En 2019 faut arrêter d'aller sur les réseaux sociaux'', et qu'il n'y a aucune discussion à propos de ça?
A ce moment là ce n'est vraiment pas intéressant. Et un plus un débat, comme on a eu avec l'histoire écologique, n'est pas vraiment du HS car on parle de ce que quelqu'un a dit.
Et puis après on va me dire qu'il suffit de crée un autre sujet... Je suis d'accord mais à ce moment là on a 14 000 sujets et on ne s'y retrouve plus du tout.
Donc voilà, je trouve qu'un 2019 il faudrait arrêter de dire ''HORS-SUJET'' sur tout ce qui bouge
» modifié le 18 janvier à 21h12 par WweRomanReigns