Poucette, quel est le rapport avec l'âge? On devient plus pollueur en vieillissant? On n'est plus capable de se déplacer en train, en bus, etc...?
Bah figure toi que le train n'est pas quelque qui demande énormément d'énergie et est très pratique

. Et puis je connais beaucoup de personne de plus de 80 ans se déplaçant en vélo électrique par exemple. Bon après, il est clair que cela dépend des capacités de chacun et on a pas tous la possibilité de pratiquer ce sport dans ces âges là.
Donc pour moi l'âge ne doit pas être spécialement une excuse. Et puis prendre le train réduirai considérablement le nombre d'accidents mortels en voiture chez les personnages âgés.
Après voilà, je comprends que tout le monde ne puisse pas faire comme il voudrait... Mais bon, on peut tous s'amélioré et tous faire un effort.
Cactus, on est bien d'accord. La voiture devrait être interdite dans les villes bien équipées niveau infrastructure. Par exemple, les voitures seront interdites à Bruxelles en 2030 (normalement) et j'espère que les grandes villes françaises suivront rapidement le mouvement.
Après il faut et on est condamné à prendre des mesures radicales, sinon la Terre fera ->

dans un futur très proche.
» modifié le 17 janvier à 19h15 par WweRomanReigns