Que faites-vous pour l'écologie ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 105 quizz Ecologie de la catégorie Notre planète ]

 » Les 50 derniers sujets Nature » Notre planète 

Modérateurs :     Synapse58   

4 Mars 2022 14h04
Membre Confiance
Pichu131
17 ans,
67 quizz   21 sujets

Inscrit il y a 4 ans
3498 msgs
   Je sais pas si je suis très écologique mais bon.
Nous aussi on a un récupérateur d'eau (même deux) pour arroser nos plantes.
On a un robinet qui filtre l'eau donc on peut directement la boire donc on achète plus du tout de bouteilles en plastique (sauf pour le lait...), On a aussi SodaStream mais bon...
La moitié du temps on prend des bains et en plus on est une grande famille donc on économise pas mal d'eau quand même.
Voilà je crois que c'est tout parce que sinon à part ça je jette pas de déchets par-terre, je laisse pas couler d'eau ni allumer des lampes pour rien. Etc

 
4 Mars 2022 15h30
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
84 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 29 ans
29 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12315 msgs
   Môme, j'ai pris des bains d'eau de pluie dans un baquet dans le jardin de mes grands-parents, eau chauffée par le soleil. À l'époque, la douche n'existait pas, on faisait sa toilette à l'évier dans la cuisine dans une bassine.

Quand on a eu une douche, j'avais 18 ans, depuis je n'ai pris que ça et pour répondre à Cactus, je ne me suis jamais maquillé.

Où je travaille le plus pour l'écologie, c'est que je pars pas en croisière, j'économise 600 000 € pour un plein de fioul pour 2 semaines.
Je ne prends pas l'avion, et j'économise donc selon l'appareil de 12 000 l/h à 3 000 l/h de kérosène. 

Pour les papiers par terre, ce n'est pas de l'écologie mais de la propreté et du savoir-vivre.

» modifié le 4 mars à 15h31 par Cloclo45

 
7 Avril 2022 14h36
Pat123
14 ans, J'habite sur mars (c'est a droite de la)
Fan de waiv( l'unique )
21 quizz   27 sujets

Inscrit il y a 2 ans
315 msgs
   J'économise l'eau je n'achète pratiquement rien en grande surface car il y trop de plastique c'est pas bio et ça à souvent pris l'avion car les produit viennent du Mexiques ou d'autres pays .Je n'ai pas de téléphone car pour plein de choses il y a besoin d'un minerait qui est pris par des enfants dans les mines car les hommes n'ont pas la place d'y passaient .J'ai des tupéroires en plastique que j'utilise et réutilisent et on a un système pour l'eau avec quoi on se lavent les mains après être allait au toilette servent à la chasse .

 
7 Avril 2022 14h40
Pat123
14 ans, J'habite sur mars (c'est a droite de la)
Fan de waiv( l'unique )
21 quizz   27 sujets

Inscrit il y a 2 ans
315 msgs
   D'ailleurs je tien a dire que je ne suis jamais allais au McDonald de ma vie et je suis végétarien

 
7 Avril 2022 16h34
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 11 ans
43875 msgs
   Pat123 : Evite les doubles posts, mieux vaut modifier ton premier message (24h pour cela)

 
7 Avril 2022 18h13
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
84 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 29 ans
29 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12315 msgs
   J'apporte un petit sourire :

Le matin, j'ouvre en grand la fenêtre de mon logis et je crie à tue-tête, seul l'écho me répond !
Est-ce cela l'écho-logis ?

 
7 Avril 2022 22h05
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Ferlie
77 ans, Aucamville 82
1168 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2584 msgs
   Tu es en super forme aujourd'hui !

 
11 Avril 2022 20h24
Christiangraffeuil
26 ans,
   

Inscrit il y a 2 ans
4 msgs
   j'aime et je profite de la nature qu'il y a autour de moi et j'ai mis en place un camping pour préserver la nature et faire en sorte que l'amour de la nature renaisse chez chacun d'entre nous.

» modifié le 11 avril à 20h26
 Suppression d'un lien (non autorisé sur les forums)


 
12 Avril 2022 9h52
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
84 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 29 ans
29 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12315 msgs
   J'ai fait souvent la navette Loiret/Oise en passant par les forêts de Fontainebleau et d'Ermenonville, je n'ai pas vu les salopards qui déversaient leurs ordures sur le bord des routes, je n'ai vu que le résultat.
Je rejoins l'autre forum "La nature est belle", comment peut-on salir la Terre de cette façon alors que ces porcs ont la possibilité de se rendre dans une déchetterie qui ne doit pas être plus loin de leur domicile que ce lieu qu'ils viennent souiller.

 
Forum Ecologie | Haut de page