Ma fanfiction

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Ma fanfiction   
18 Jan. 2019 17h42
Coeurlgdc
16 ans, Clan du tonnerre
Guerrière
9 quizz   27 sujets

Inscrit il y a 6 ans
953 msgs
   Salut je vous propose de lire le premier chapitre de ma Fanfiction j’espère quelle vous plaira , et n'hésiter pas a commenter
Perso : patte enflammé chatte au pelage roux foncé et doré , : Patte agile chatte brune qui a une patte folle


CHAPITRE 1



Patte enflammée se réveilla , c'était l'aube . La lumière du matin filtrait à travers la pouponnière , alors qu'elle allait réveiller sa mère Cœur blanc , elle entendit du bruit dehors, elle sortis et découvrit Patte agile et Petite épine en train de jouer avec un campagnol ," Hé je peut jouer avec vous ? " demanda Patte enflammé " Bien sur" lui répondirent les deux sœurs
-La première qui rapportera le campagnol dans la pouponnière aura gagné ." décida Petite épine
-Aura gagner quoi ? " demanda Patte agile
-Ba le campagnol ! lui répondit sa sœur " Ok c'est partit !" dit Patte enflammé enthousiaste ,ci dit ci tôt fait Petite épine ce jeta sur le petit mammifère et commença à courir vers la pouponnière Patte agile la pris de court et le lui arracha, elle commença à courir mais sa patte folle la retarda et Patte enflammé ne mit pas beaucoup de temps à la rattrapé , elle ce jeta sur celle ci et les deux concurrentes commençèrent un corps à corps, profitant de cette occasion Petite épine leurs vola le précieux butin et partit vers leur grande tanière . Les deux chatons fixère éberlué la gagnante "Ha ha je crois que j'ai gagné !" dit la victorieuse et elle sans alla dans la pouponnière pour manger son petit trophée bien mérité .
- Bon et bien je crois que c'est fini ." dit Patte enflammé toujours stupéfaite qui commença à faire sa toilette , tu aurait put gagner si ta patte folle ne t'aurais pas ralentit " continua-elle en regardant la patte tordu de son amie
- Je sais répondit elle , mais se n'ai pas une fatalité , mes trois autre pattes son parfaitement agile et Feuille de lune me donne des exercices de rééducation " dit la jeune chatte
-Comment tu tes fais ça d’ailleurs, les os de ta patte n'était pas asser solide lorsque que tu te l'ait tordu ?" lui demanda la rouquine
- Oui , je suis tombé lors de ma naissance , une mauvais chute soupira Patte agile , mes os n'était pas asser développé comme je suis née en avance , ça aurait put être pu grave donc j'ai eu de la chance " conclut-elle
- Et si on demandais à Petit houx et Petit lion de jouer avec nous ?" demanda son amie pour changer de sujet
- Tu ne veut pas que Petit geai joue ?" la questionna Patte agile ,en même temps avec son mauvais caractère " rigola-elle
- Alors toi aussi tu à remarqué !" dit Patte enflammé surprise , il est plus grincheux qu'avant et il veut toujours rester avec son frère et sa sœur ."
- Oui " soupira l'autre , aller viens allons leur demander
Les deux amis marchèrent jusqu'à la pouponnière ou elles virent leurs mère faire leur toilette ensemble , elles virent aussi Petit givre et Petit renard les deux nouveaux né de Fleur de bruyère regarder éblouis le soleil levant . Enfin elles trouvèrent Petit geai Petit houx et Petit lion parler ensemble " hé Petit lion Petit houx venez jouer " leur proposa la jeune chatte rousse ," Tu ne voie pas que on est en train de parler !" feula Petit geai " Si, mais tu leur parle tout le temps on a bien le droit de jouer. " répliqua la petite chatte en relevant la tête d'un air rebelle "Ouais t'a quoi à leurs dire de si important ." renchérit Patte agile " des choses surtout pas pour les petits chatons insolant comme vous !" dit le jeune chat gris "Tu n'a pas le droit de nous pas le droit de nous parler comme ça , t'es pas notre mentor !" crachat la jeune chatte rousse "Oui tu est est est encore un chaton, fait pas ton vieux guerrier et profite " dit son amie , le frère et la sœur du chaton gris allait intervenir mais Patte agile répliqua : "pourquoi t'es si sérieux si stressé on dirait que tu fait partie d'une prophétie super importante " rigola-elle, sauf que sa blague n'avait pas l'air de faire rire Petit geai ,il se crispât et ses poils se hérissaire à la mention d'une prophétie "bon bon calmez vous"dit Petit lion ,Patte enflammé Patte agile on va venir jouez avec vous ." il jetas un coup d’œil hésitant à son frère , tu veut jouer Petit geai " "Non merci " grommela-il et il partit au fond de la pouponnière "Allons - y " lança Petit houx tandis que ses trois amis partirent hors de pouponnière Patte enflammé s’arrêta et réfléchi un instant . Petit geai a eu une réaction très bizarre lorsque que j'ai parlé de prophétie , on dirait qu'il sait quelque choses d'important qui le concerne de près, quoi qu'il en soit il faut que je le découvre, elle jeta un coup d’œil a patte agile sa plus grande complice . Il faut que je lui disent... Mais pas avant d'être sur . Il faut que je le découvre !

 
18 Jan. 2019 18h26
EtoileNine30
Membre Confiance

  Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Ca à l'air pas mal. Le seul petit défaut, c'est que les révélations arrivent trop tôt je trouve sinon c'est pas mal

 
19 Jan. 2019 10h32
Coeurlgdc
16 ans, Clan du tonnerre
Guerrière
9 quizz   27 sujets

Inscrit il y a 6 ans
953 msgs
   merci beaucoup ,mais ne t'inquiète pas on ne saura pas tout de suite qu'il font partit d'une prophétie Patte agile et Patte enflammée font croire autre chose

 
19 Jan. 2019 10h39
Coeurlgdc
16 ans, Clan du tonnerre
Guerrière
9 quizz   27 sujets

Inscrit il y a 6 ans
953 msgs
   Salut je vous donne le deuxième chapitre , et demain surement le troisième car je suis en train de faire le quatrième


CHAPITRE 2


Patte agile chemina à coté de Petit lion et Petit houx jusqu'au fond du camps ,où il y avait des ronces et des buissons qui bordait la muraille de pierre ainsi que des petit cavité où pouvait rentré un petit chat , c'était l'endroit de jeux parfait pour les chatons où ils ne risquait pas de déranger les guerriers . Patte enflammé arriva un instant plus tard l'air énergique " Bon on joue à quoi ? " demanda t'elle " On vas faire deux patrouilles de deux chats , je serais le chef de celle du clan du tonnerre et Petit houx sera celle du clan du vent , on choisira chacun notre guerrière ." dit Petit lion " Mais pourquoi ce serais toi la patrouille du clan du tonnerre !" s'indigna Petit houx , "Parce que j'ai choisi le jeux , je prend Patte enflammé " dit il avant de laisser à sa sœur une chance de répondre " Donc Patte agile viens avec moi " soupira la chatte noir " le but c'est que vous arrivez à franchir la frontière, on gagne si on réussi à vous repousser derrière votre limite et on perd si vous arriver à franchir notre ligne ." dit Patte enflammé en traçant deux trait dans le sable " D'accord chaque équipe peut faire une stratégie" Patte agile suivie Petit houx dans un buisson pour établir un plan : " Bon on va se caché dans les taillis et attendre qu'ils arrive , puis on leur saute dessus ,commence par t'occuper de Patte enflammé essais de la repousser dans les ronces j'essaierais de maîtriser Petit lion puis coure vers leur frontière ... enfin je ." " je peux réussir ne t'en fais pas ." dit Patte agile en devinant les penser de la jeune chatte " OK ,l'effet de surprise ne dura qu'un instant donc il faut être rapide." dit la petite chatte noir un peu gêné qu'elle est deviné ses pensé , Patte agile attendit patiemment dans les buisson bon je sortirais lorsque que Patte enflammé arrivera près des ronces puis je lui sauterais dessus et avec un peu de chance elle sera si surprise que j'aurais le temps de la pousser . elle était si absorbé dans ses pensées qu'elle faillit rater Patte enflammé qui courait à tout vitesse vers les buissons où elle était cacher sans la remarquer , Patte agile lui sautait dessus, sa victime poussa un crie de surprise qui se mua en un crie de peur lorsque sa concurrentes la poussa dans les ronces et partit en courant, sur son chemin elle croisa Petit houx qui essayait de maîtriser tant bien que mal Petit lion " vite Patte agile l'effet de surprise commence à se dissiper, je vais bientôt devoir lâcher ." cria celle si ,elle redoubla d'effort et entendit Petit houx pousser un crie de terreur " Patte agile dépêche toi Petit lion s'est échapper !" mais il était trop tard Patte agile avait déjà franchie la limite "On a gagné ! , cria Petit houx,bravo Patte agile" "félicitation"dit Petit lion bon perdant " bon vous pourrez célébré votre victoire lorsque vous m'aurez libérez de là " ronchonna Patte enflammée qui était toujours coincé dans les ronces "Oups désolé je vais t'aider " répondit Petit lion qui essayait de se retenir de rigoler dès que la petite chatte rousse fut libéré Petit houx alla cherché un gros écureuil qu'ils purent partager à quatre lorsque que tout d'un coup Petit geai arriva l'air effrayer " Petit lion Petit houx venez tout de suite" dit il, avant que quelqu’un puissent réagir Patte enflammée se leva d'un bond "tu vois pas qu'il son occupé fiche nous a paix " feula t'elle ,Petit geai la plaqua contre une pierre et lui cracha : "mêle toi de tes affaire " et avant que Patte agile puisse intervenir le chaton gris lui donna un coup les griffes à moitié sortit sur la joue Patte enflammée poussa un petit cris de douleur Petit houx lui cria :"Petit geai arrête!" Patte agile l'écarta d'un coup d'épaule et se pencha vers Patte enflammée qui se frottait la joue pendant que Petit houx et Petit lion parlaient à Petit geai trop bas pour qu'elle puisse entendre, puis Petit geai Petit lion et Petit houx repartirent dans la pouponnière "on revient bientôt !" lança Petit lion avant d'aller rejoindre son frère et sa sœur "tu devrais aller voir Feuille de lune." lui conseilla Patte agile ,tu veut que je t'accompagne ? lui proposât elle "Non merci " répondit Patte enflammée en se relevant, je te rejoint bientôt" et elle partie vers la tanière de la guérisseuse . Tandis que son amis pris le chemin pour aller chez Feuille de lune Patte agile réfléchit : Bizarre Petit geai se comporte comme un chef alors qu'il ne sait même pas attrapé une souris , il trame quelque chose et ça se vois . Patte agile regarda les frères et sœur se rendre dans la pouponnière et après un instant d'hésitation elle les suivit discrètement à pas de velours.

 
19 Jan. 2019 12h47
patteagiless
   Super j'adore pauvre Patte Enflammée.

 
19 Jan. 2019 14h09
EtoileNine30
Membre Confiance

  Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   J'aime bien mais ce n'est pas toujours compréhensible

 
20 Jan. 2019 11h53
Coeurlgdc
16 ans, Clan du tonnerre
Guerrière
9 quizz   27 sujets

Inscrit il y a 6 ans
953 msgs
   CHAPITRE 3



Patte agile attendit patiemment que son amie sorte de la tanière de la guérisseuse et lui fit signe de la queue lorsque Patte enflammée scrutait le camp à sa recherche , elle lui lança un regard interrogateur mais quand elle vit Patte agile approcher discrètement du lieu de rendez - vous des frères et soeur , elle comprit immédiatement . Patte enflammée s'installa donc à côté d'elle et Patte agile faillit reculer dans les ronces lorsque quelle sentit l'odeur acre , piquante et surtout horrible du cataplasme de la jeune chatte ! Cependant elle se contrôla et elle écoutèrent attentivement .Elle n'entendirent que des bride de la conversation :
prophétie,fort,étoile,chef disait la voix de Petit geai,
Quoi ?faisait la voix aiguë de Petit houx,
n'importe quoi disait la voix forte de Petit lion ,
si.plus fort que le clan des étoiles ,tous, combat,teste répondit son frère .
Les deux amies choquées par ce quelle avez entendu commencèrent à reculer mais Patte enflammé marcha sur une brindille! KLes trois chatons ce retournèrent pour voir qui été cacher et donc qui écouter leur conversation, pour sauver la situation Patte Agile sauta sur Patte Enflammée et lui murmura "fait semblant de jouer ! Alors les deux chatons commençaient à se bagarré .
- Qu'est ce que vous faite là ?! demanda Petit geai fous de colère "On joue sa te pose un problème,lui répondit Patte enflammé en relevant la tête l'air rebelle,
Ouais pourquoi tu voulait la pouponnière pour toi tout seul , renchérit Patte agile
Mouais , allez jouer dehors vous faite autant de bruit qu'une meute de blaireaux enrager .
"Han et tu croie que on va obéir , rétorqua Patte enflammé qui commençait à s'énervé "
Des chatons stupides comme vous doivent écouter leur chef ou ils feront n'importent quoi , répondit Petit geai
" Pour information tu n'est pas notre chef ! , répondit Patte agile
"Bon bon calmez vous, écouter les filles sortez et dans quelque minute on vient jouer avec vous , dit Petit lions
Les deux amis échangeraient un regard triomphale : non seulement elle avait découvert une partie du secret mais elles avaient réussit à récupérer Petit lion et Petit houx .
Les quatre amis commençaient à faire tranquillement leur toilette lorsque qu'une grosse guêpe ce posa sur la truffe de Petit houx , elle hurla de terreur cognat Petit lion qui tomba sur la queue de Patte agile qui trébucha et s'écrasa sur Patte enflammées ! "Ouillllllllle "cria Patte enflammées ma joue .
Petit houx se précipita vers la blessé
"Sa va lui demanda elle inquiète, je suis désolé
" Je croie que tu est bonne pour retourné chez Feuille de lune " dit Petit lion qui se retenait visiblement de rire
"Pff elle va finir par croire que je veut devenir son apprentie ronchonna la blesser ,et elle partie voir la guérisseuse suivie de Petit houx visiblement honteuse .

» modifié le 21 janvier à 9h14 par Coeurlgdc

 
20 Jan. 2019 11h55
Delphina91
18 ans, Terres sauvages
Experte en foxcraft
9 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 7 ans
8977 msgs
   Cœur ? Tu connais Wattpad ? Si t'as déjà un compte dessus tu pourrais poster ton histoire là bas

 
20 Jan. 2019 11h58
Coeurlgdc
16 ans, Clan du tonnerre
Guerrière
9 quizz   27 sujets

Inscrit il y a 6 ans
953 msgs
   ha ouiiiiiiii faut que je l'installe j'en est déjà entendu parlé , je veut déjà voir si le forum apprécie mon histoire avant de la publié , donc tu pourra me dire ton avis et les défaut de l'histoire pour que je les corrige et que ça plaise

 
20 Jan. 2019 12h08
Delphina91
18 ans, Terres sauvages
Experte en foxcraft
9 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 7 ans
8977 msgs
   Cool !

Elle a l'air bien mais je suis d'accord avec Etoile sur un point: ce n'est pas toujours compréhensible et il y'a quelques fautes d'orthographe (mais pas trop t'inquiète pas)

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page