Brassards verts

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 777 quizz Actualité de la catégorie Actualité ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Actualité 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Brassards verts   
16 Fév. 2019 9h13
Cactus0810
66 ans, le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets

Inscrit il y a 6 ans
30296 msgs
   Que pensez-vous de l'initiative des jeunes qui portent un brassard vert et ne vont pas en cours le vendredi pour inciter les politiques à agir pour la sauvegarde du climat :
https://a.msn.com/r/2/BBTB5cB?m=fr-fr&referre rID=InAppShare

Moi, je pense que c'est plutôt une bonne idée bien que je ne sois pas sûre que cela change les choses

 
16 Fév. 2019 11h31
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Titi0289
34 ans, Thuin
221 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
46646 msgs
   On a le même phénomène chez nous tous les jeudis.

Franchement, j'en pense beaucoup de mal. Quand ils auront l'âge, s'ils veulent faire changer les choses, qu'ils se lancent en politique mais, pour le moment, qu'ils étudient ! Ce n'est pas en séchant les cours qu'ils deviendront des citoyens éclairés et assureront notre avenir.

Et, si c'est vraiment par souci d'écologie, qu'ils arrêtent d'acheter tous les ans un nouvel appareil électronique à la mode et qu'ils aillent manifester le mercredi après-midi ou le samedi. Il y a certainement des exceptions, mais je pense que la plupart de ces manifestants sont surtout là pour ne pas devoir aller en cours.

Je sais bien que je ne vais pas me faire que des amis en écrivant cela, mais c'est ce que je pense.

 
16 Fév. 2019 11h47
Cactus0810
66 ans, le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets

Inscrit il y a 6 ans
30296 msgs
   Et moi, je te rejoins et je pense que tu as raison !

 
16 Fév. 2019 13h38
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Ferlie
77 ans, Aucamville 82
1168 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2581 msgs
   Et moi je commence à en avoir assez de toutes ces manifestations : gilets jaunes, foulards rouges, maintenant brassard vert et puis quoi encore ? Et régulièrement on ne peut pas se promener dans la campagne ou dans les bois à cause des casquettes oranges ! Alors oui ras-le-bol de tout cela !
Et comme dit Titi s'ils en avaient quelques choses à faire de la planète ils arrêteraient avec leurs smartphones, tablettes, etc. que pour être au top il faut changer à chaque nouveauté !

 
Forum Actualité | Haut de page