Koh-Lanta : la guerre des chefs

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Koh-Lanta de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Koh-Lanta : la guerre des chefs   
22 Mars 2019 18h05
Membre Premium
Thrudon
24 ans,
263 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 9 ans
9728 msgs
   Regardez-vous la nouvelle saison de Koh-Lanta ?

C'est la première fois depuis environ 10 ans que je regarde l'émission par curiosité et il y a beaucoup de changements

Pour l'instant, mon candidat préféré c'est Maxime

Au niveau des équipes, j'aime bien les équipes bleu et jaune même si je vois un complot qui se prépare contre Béatrice. J'aime un peu moins l'équipe rouge en partie à cause du trio Victor, Emilie et Xavier

 
22 Mars 2019 18h16
Delphina91
18 ans, Terres sauvages
Experte en foxcraft
9 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 7 ans
8977 msgs
   Perso pour l'instant je ressens plus de sympathie pour les rouges alors

 
22 Mars 2019 19h06
Membre Premium
Thrudon
24 ans,
263 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 9 ans
9728 msgs
   Pour les rouges, j'aime bien certains individuellement (Cyril, Alexandre, Maud) mais l'équipe en elle-même me semble ratée, en partie à cause d'une alliance

Hâte de voir leur réaction quand Victor va revenir

 
22 Mars 2019 19h16
Delphina91
18 ans, Terres sauvages
Experte en foxcraft
9 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 7 ans
8977 msgs
   Ah ? Au contraire, je trouve qu'avec cette alliance, ils sont plutôt soudés et c'est bien ^^

Par contre dans l'équipe bleu, heureusement qu'il l'ont dégagés le mec là Frédéric je crois... et la Cindy, elle a pas l'air très dégourdie non plus

» modifié le 22 mars à 19h17 par Delphina91

 
23 Mars 2019 0h37
Membre Premium
Thrudon
24 ans,
263 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 9 ans
9728 msgs
   Frédéric est revenu et pour mon grand plaisir. Cet homme est unique en son genre

C'est vrai que Cindy fait plus touriste qu'aventurière pour le moment Pourtant, je reconnais que sa performance sous l'eau était très bonne

» modifié le 23 mars à 0h38 par Thrudon

 
23 Mars 2019 0h40
Delphina91
18 ans, Terres sauvages
Experte en foxcraft
9 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 7 ans
8977 msgs
   Nooooon pourquoiiiii


C'est exactement ça xD
Oui c'est vrai...

 
23 Mars 2019 9h13
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Garry02234
23 ans, Antananarivo
104 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 11 ans
2192 msgs
   Je regarde également cette saison.
Je prévois une victoire éventuelle de Maxime, même s'il n'est pas mon candidat préféré. Bon chef d'équipe, plutôt gentil et pas du tout "kéké", apprécié de ses coéquipers, excellent dans les épreuves et au fond un peu stratège, il a tout pour gagner. En effet, avoir voté contre Aliséa pendant le premier conseil était purement de la stratégie de la part de Maxime. Vu qu'il savait déjà que Frédéric allait voter contre lui, il y aurait égalité entre lui et Aliséa si Frédéric avait trouvé miraculeusement un collier, comme ça il ne jouerait pas son bracelet d'immunité.

Et Victor, n'en parlons pas ! Lynché sur les réseaux sociaux comme Clémentine, certes il est fort en survie et dans les épreuves, mais l'humain n'est pas du tout son point fort. Orgueil, arrogance, égoïsme... je ne saurais citer tous les mots qui le décrivent. J'ai franchement jubilé lors de sa sortie, mais c'était éphémère vu que le teaser de la fin a spoilé son retour pour le prochain épisode... Et j'aimerais bien savoir comment !

 
23 Mars 2019 11h04
Membre Premium
Thrudon
24 ans,
263 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 9 ans
9728 msgs
   Si je devais faire une prédiction, je pense que quelqu'un dans l'équipe jaune va se blesser ou tombera malade et sera contraint à l'abandon. Si je ne me trompe pas, on a vu une ou plusieurs personnes qui se sentaient affaiblis dans l'équipe jaune. C'est pour cette raison que Victor reviendra

 
23 Mars 2019 13h42
Delphina91
18 ans, Terres sauvages
Experte en foxcraft
9 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 7 ans
8977 msgs
   C'est triste quand même que les émissions soit truquées à ce point... parce que franchement y'a certains trucs qui sont pas très crédibles... par exemple le fait que, à la fin de l'aventure, que la barbe des hommes aient poussées mais sûrement pas assez pour 30 jours... pareil pour leurs dents, à la fin, elles ne sont pas (bon ça va être dégueu mais c'est la vérité ) assez... jaunes pour autant de jours sans les laver... et on les voit jamais se brosser les dents.

» modifié le 23 mars à 13h43 par Delphina91
 Smiley non voulu


 
23 Mars 2019 14h03
Membre Premium
Thrudon
24 ans,
263 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 9 ans
9728 msgs
   Eh bien, ils montrent pas tout c'est sûr. Par exemple, on a vu qu'Emilie était revenue dans son camp seulement le lendemain matin après le conseil des bleus. Ce qui signifie que l'équipe étant au conseil passe la nuit sur place

Pour ce qui a dit Delphina, je vais bien faire attention à leurs barbes et leurs dents au fur et à mesure de l'émission pour pouvoir le constater par moi-même

 
Forum Koh-Lanta | Haut de page