Cycle 5 vous en pensez quoi ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Cycle 5 vous en pensez quoi ?   
28 Mars 2019 7h14
Coeurlgdc
16 ans, Clan du tonnerre
Guerrière
9 quizz   27 sujets

Inscrit il y a 6 ans
953 msgs
   Salut je lance un sujet pour parler de cycle 5 qui est assez spécial car il parle de la création des clans
Pour ma par au début quand j'ai su qu'il sortait je n'étais pas trop attirer ,puis quand j'ai commencé à le lire je l'est trouver bien et à partir du 2 j'ai trouvé que ça ressemblait un peu au cycle d'avant
Maintenant à vous

 
5 Sept. 2019 21h29
Corgi
16 ans, à survivre dans l'arène
1 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 5 ans
114 msgs
   Le cycle 5 ? Je ne l'aime pas vraiment.
comment dire... Je trouve illogique qu'après la grande bataille fin cycle quatre, tout le monde s'attend à la suite, et là... eh ben non, ça parle de la création des clans
J'étais assez perplexe au début... je croyait au début que ça allait pas durer, mais non. 4 ou 5 livres seront consacrés à des chats qui mettent tout en l'air avec leurs histoires d'invention des clans. Et quand on s'est habitué aux autres cycles, ça m'a fait drôle
En plus je hais Ciel Bleu ou Ciel Clair ( je sais plus ), il s'amuse à changer de compagne ou voler celle de son fils, à rabaisser son frère et faire son chef, comme si il avait tout inventé tout seul...

 
6 Sept. 2019 7h20
Coeurlgdc
16 ans, Clan du tonnerre
Guerrière
9 quizz   27 sujets

Inscrit il y a 6 ans
953 msgs
   Je suis d'accord ,c'est vraie que le cinquième cycle est un peu spécial,mais quand on s'y habitue ça fini par devenir bien
Et c'est que Ciel bleu est vraiment énervant,il se croit tout puissant ,houuu redescend sur terre tu n'est pas le roi PETIT ciel

 
6 Sept. 2019 19h50
EtoileNine30
Membre Confiance

  Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Corgi : tu as raison, c'est hyper décevant, tout le monde s'attend à la suite de la Grande Bataille, mais au moins ça crée un peu de suspens

Perso je n'ai pas encore lu le cycle 5, mais d'après ce que j'ai appris... je ne pense pas que je vais trop accrocher. Dites-le moi si je dis une bêtise, mais on connaît la création des Clans, si on a lu le Guide Illustré par exemple. Donc lire un tome, 6 livres pour avoir l'histoire en rallongé, c'est un peu décevant...

Après je vais lire les livres, mais je suis sûre que je vais aimer parce que... bah c'est LGDC quoi

 
8 Sept. 2019 3h45
licornia.caramel

 11 ans, ~la mia vita, gli animali~
 Futur véto pour animaux sauvages
82 quizz   45 sujets

Inscrit le 12 Juil. 2019
1213 msgs
   Total d'ac avec étoilenine, corgi et coeurlgdc !

 
8 Sept. 2019 18h24
Coeurlgdc
16 ans, Clan du tonnerre
Guerrière
9 quizz   27 sujets

Inscrit il y a 6 ans
953 msgs
   Après le cinquième cycle est bien aussi car il raconte vraiment bien la création des clans même en aillant lu le guide illustré, on s'attache a certain perso ,ce que j'aime aussi c'est que à la fin il y a une petite histoire sur un perso que on ne connait pas trop dans l'histoire comme Pétale Rivière vive ect

 
8 Sept. 2019 21h07
licornia.caramel

 11 ans, ~la mia vita, gli animali~
 Futur véto pour animaux sauvages
82 quizz   45 sujets

Inscrit le 12 Juil. 2019
1213 msgs
   Je trouve que le cycle est vraiment HS !

» modifié le 8 septembre à 21h07 par Licornia.caramel

 
9 Sept. 2019 18h18
Membre Confiance
Palomita2007
16 ans, France, quelque part
Future écrivaine,
187 quizz   434 sujets

Inscrit il y a 7 ans
6007 msgs
   Moi j’ai lu le tome et je n’ai pas trop accroché.

Comme vous dites toutes moi aussi j’aurais bien aimé la suite du cycle 4. Pour l’instant je n’en suis pas très attachée aux personnages de ce nouveau cycle.

» modifié le 9 septembre à 18h18 par Palomita2007
 Faute de frappe


 
9 Sept. 2019 19h41
Corgi
16 ans, à survivre dans l'arène
1 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 5 ans
114 msgs
   C'est vrai, et aussi, dès que j'ai commencé le premier tome, j'étais pas si déçue ( à part que ça m'a fait bizarre de ne pas retrouver les personnages des autres cycles ) je me suis quand même accrochée.. mais arrivée vers le milieu, j'ai tout de suite été déçue.. Après bien sur c'est une question de goût, mais j'aurais donné mon avis : je n'aime pas le cycle 5.

» modifié le 9 septembre à 19h42 par Corgi

 
14 Sept. 2019 15h55
EtoileNine30
Membre Confiance

  Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Je lirai quand même, parce que c'est LGDC, mais après c'est vrai que l'avantage de ce cycle c'est qu'on peut ne pas le lire et quand même comprendre l'histoire du cycle d'après

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page