Notre-Dame en feu...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 777 quizz Actualité de la catégorie Actualité ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Actualité 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Notre-Dame en feu...   
16 Avril 2019 12h29
ClaradeSeine

 19 ans, France
 Love you, didine0808
6 quizz   56 sujets

Inscrit le 8 Juil. 2018
1894 msgs
   Bonjour tout le monde, un triste événement s' est produit hier soir: L' église Notre-Dame de Paris a été détruite en partie par un feu.

Des tas de gens riches, comme Louis Vuitton, ont déjà investi des millions d' € pour reconstruire ce miracle qui a souffert hier soir.
Mais nous, le peuple, on peut faire qch nous-aussi! Avec ce forum, je veux vous sensibiler pour ce sujet, et vous encourager à faire des dons.
Il y a en tout 1 339 051 membres qb, et si on retranche les membres inactifs, on vient sur un total d' environ 1 000 000 gens. Si tous les quizzbizziens et quizzbizziennes feraient un don d' un montant de 10€, on aurait à la fin donné 10 000 000... Et on aurait montré qu' on est aussi forts que les riches! Et c' est surtout la bonne conscience qui compte.
Je sais bien que beaucoup d' ados et d' enfants sont sur qb, et bien sûr qu' ils ne pourront rien donner, moi-même, je suis dans ce cas, mais DEMANDEZ À VOS PARENTS D' INVESTIR 10€ DANS LA RECONSTRUCTION DE L' ÉGLISE!!! En tout cas, c' est ce que moi, j' ai fait...

Je vous en prie, je vous en supplie, aidez Paris, aidez LA FRANCE!
Ne fermez pas seulement le sujet, mais réagissez!!!

Un très, très grand MERCI de votre Clara.

P.S.: Voici un lien:https://www.nouvelobs.com/societe/20190416.OBS11646/notre-dame-de-paris-comment-participer-aux-dons.html

 
16 Avril 2019 12h43
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Hello,

Quelqu'un a déjà ouvert un topic à cette adresse, je t'invite à y copier-coller ton message si tu souhaites échanger sur le sujet.

Je ferme.

https://www.quizz.biz/forum/messages-111249_0 .html

 
Forum Actualité | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.