Est-ce que je suis lesbienne (ou bi) ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 11 quizz Lesbiennes de la catégorie Gay, Lesbien ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Gay, Lesbien 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Est-ce que je suis lesbienne (ou bi) ?   
30 Juil. 2012 19h36
Perdue98
25 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
7 msgs
   Bonjour, J'ai 14 ans et en ce moment je me pose plein de questions...

Tout a commencé un soir où je regardait une Emission de télé-réalité : avant ce soir-là j'avais déjà ma candidate favorite que j'aimai bien. Et ce fameux soir, cette candidate (on va l'appeler Justine même si c'est pas son nom, je veut pas citer) a pu retrouver un proche : il s'agissait en faite de sa petite amie !! Elle l'a bien embrasser et tout ... Jusque là j'ignorai que "Justine" aimait les femmes. Et cela ne m'a pas du tout choquée, je ne le savais pas mais en vue de son look de "garçon manqué" ce n'était pas très étonnant... Bref ce soir là j'ai apprise qu'elle aimait les femmes !

Et puis à partir de là je me suis mise à m’intéresser de plus en plus à elle, je regardait plein de photo d'elle sur internet, j'écoutait toutes ses chansons en boucle (c'est aussi une chanteuse pas très connue), j'arrêtait pas de regarder la vidéo où elle embrasse sa petite amie :$ ... Je suis très vite (en moins de 24H) devenue totalement fan d'elle !! Je la trouve parfait: elle a une personnalité en or, un style bien particulier, elle vie comme elle a envie de vivre et pour ça je l'admire !! Je passait mes journée à regarder minutes par minutes tous ces faits et gestes dans l'émission, à gérer une page que j'avais créer sur elle... Bref je ne pensait qu'à elle !!

Mais je ne comprenait pas ce qu'il m'arrivait : malgré qu'il m'est arrivé d’apprécier des chanteurs(euses) ou acteurs(rices) ce n'était jamais à ce point !! :S Donc j'ai commencer à me demander si le fait de voir une femme que j'apprécie embrassant une autre femme n'avait pas été un "déclic" au fond de moi ... Je sais que je n'ai pas développer de sentiment pour "Justine" ça j'en suis sure, je pense plutôt que le fait d'avoir découvert qu'elle aime les femmes à fait que je m'interesse beaucoup plus à elle...

Je n'ai jamais eu l'impression d'aimer les femmes mais c'est vrai qu'étant petite, je m'habillait comme un garçon, je n'avait pratiquement que des amis garçons (j'ai même un prénom de garçon :O) Et puis en grandissant cela s'est un peu atténuer : J'ai appris à me faire des très bonnes amies même si j'apprecie toujours la compagnie des garçon. Je ne m'habille plus totalement comme un garçon ... mais c'est vrai je ne suis pas très féminine non plus (je ne me maquille jamais et je ne porte pratiquement que des baskets). Après amies me poussent à l'être, elle me font acheter des balerines, du maquillage ... mais je ne me sens pas à l'aise avec, je ne les mets jamais ...

Mais tout cela c'est l'aspect physique. Au fond de moi c'est vrai que je me rend compte que j'ai toujours regarder les femmes d'une manière un peu byzare ... mais je me disait que c'était normal, que j'était curieuse ... Mais les garçons ne m'ont jamais interresser (à 14 ans je ne suis jamais sorti avec un mec ! :O) . Je ne suis d'ailleurs jamais tombée amoureuse d'un garçon ! (Ni d'une fille non plus !)

Et tout cela je ne m'en suis rendue compte qu'après ce fameux soir ... Et tous ces éléments m'amenne à me demander si je suis lesbienne (ou bi) ...

Qu'en pensez-vous ? Pouvez-vous m'aidez je suis vraiment perdue ...


 
30 Juil. 2012 20h44
Cavaliere26200
24 ans,
   

Inscrit il y a 12 ans
3 msgs
   coucou,je ne peu pas te dire si tu est lesbienne ou bi mais demande toi par exemple si tu pense a d'autre fille, si un gracons t’attire ou une fille essai de réfléchir a sa j’espère que sa t'auras un peu aidez...

 
30 Juil. 2012 20h54
Perdue98
25 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
7 msgs
   Ba en fait je n'ai jamais été amoureuse ni attirée, ni par une fille en particulier ni par un garçon en particulier ... Je dirait que j'ai une "attirance visuelle" pour les filles en général : par exemple quand je suis à la page, je ne peut pas m'empecher de "reluquer" toutes les filles assez jolies que je voit :$

 
1er Aout 2012 21h18
Nina2482

 16 ans,
 College
4 quizz   19 sujets

Inscrit le 27 Mars 2010
459 msgs
   Je crois savoir de qui tu parle... Une émission de 6 saisons non ?
Bref.
Tu serais lesbienne ou be si tu aimais une fille, je pense.
Tu as peut-être une attirance physique mais ça ne fait pas de toi une be... Enfin je pense

 
1er Aout 2012 21h34
Perdue98
25 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
7 msgs
   Oui tout le monde va deviner de qui je parle mais bon je voulait pas citer, par respect

Mais c'est pas cela le plus important. ^^ Oui mais cette attirance visuelle que j'ai pour les filles je ne l'ai pas (ou beaucoup moins) pour les garçons ... :S Et je ne suis jamais sorti avec un garçon et byzarement je ne m'y voit pas du tout ! Par contre avec une fille .. je m'y voit plus ... :$

 
1er Aout 2012 23h55
Naruto.13
Critiqueur
543 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 14 ans
4646 msgs
   Selon des personnes que je connais, si tu veux savoir si tu es une lesbi ou une bi. Tu dois voir les deux côtés(aseyé). Mais tout dépend de toi.

 
2 Aout 2012 0h25
Perdue98
25 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
7 msgs
   Ba oui c'est ce qu'on ma dit, mais je vais pas aller voir comme ça au pif O.o ... Faut que j'attende de voir si un jour j'ai des sentiments pour une fille ... enfin je pense :$

 
2 Aout 2012 11h51
boudsocq
Membre Premium

  Des méandres dans la tête
 24 ans
375 quizz   6 sujets

Inscrit le 5 Mars 2010
953 msgs
   Attendre est je pense une sage décision. A 14 ans, et à la puberté en général, on se cherche beaucoup notamment quant à notre orientation sexuelle, d'où cette impression assez fréquente d'être bisexuel(le). Il y a alors souvent de la peur. Peur de ne pas savoir, mais aussi peur d'être attiré(e) par le même sexe que soi, car l'homosexualité est une chose difficilement acceptée par les autres, mais aussi par soi-même. Ce flou complet dans ton esprit finira, au fil du temps, par devenir plus net, plus clair. Peut-être que tu n'arriveras pas à t'orienter vers l'un des sexes en particulier, et que tu seras bisexuelle, après tout, cela arrive. Où peut-être que tu te rendras compte que finalement, tu ne peux pas résister à la virilité (physique) d'un homme, et tu te sentiras alors soulagée et ridicule d'avoir eu aussi peur. Enfin, tu réaliseras peut-être pour de bon que tu fais partie des 10% d'homosexuel(le)s en France et que tu devras entamer un long chemin d'acceptation semé d'embûches.

Bref, tout ça pour dire Perdue98 que nous ne pouvons PAS te dire si oui ou non tu es lesbienne ou bisexuelle. Non seulement nous ne te connaissons pas personnellement, mais même si c'était le cas, ce n'est pas gravé sur ton visage, et encore moins dans ton comportement. C'est pour ça qu'il faut que tu arrêtes de te focaliser sur tes attitudes de "garçon manqué" car cela te crée une peur complètement inutile et néfaste, étant donné que tu te bases sur un préjugé (étymologiquement, jugement sans connaître). Certes, des lesbiennes très masculines, il en existe, mais en faire une généralité est une énorme erreur. Donc je t'en supplie, arrête de te dire que parce que tu es "garçon manqué", tu as de très grandes chances d'être lesbienne. Cela ne fait que renforcer ta peur et fausser ton jugement qui ne doit être établi que par tes sentiments et ressentis. Et je t'assure que quand tu n'auras plus de doutes, tu sauras. Mais en attendant, essaye de ne pas trop paniquer et de relativiser.

» modifié le 2 août à 11h55 par Boudsocq
 Rajout de deux phrases.


 
2 Aout 2012 12h52
Perdue98
25 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
7 msgs
   Alors, d'abord j'aimerais préciser un truc : être lesbienne ou bi pour moi CE N'EST PAS UNE PEUR Et ce ne sera certainement pas "un long chemin d'acceptation semé d'embûches." !! Je ne suis même pas encore sure de l'être que je l'ai déjà accepter !! Et j'en suis même très heureuse !!

Je m'explique : Au fond de moi, déjà toute petite, j'ai toujours su que j'avais quelques chose de "différent" mais je n'ai jamais pu savoir en quoi et cela me rendait triste en permanence, pas bien dans ma peau ... Et puis quand j'ai vu cette candidate embrassant sa copine, je ne sais pas exactement ce que j'ai ressenti mais c'était fort, très fort ! Et c'est là que j'ai compris, où tout du moins commencé à me poser de sérieuses questions !! Et puis au fil que les jours passaient, je réfléchissait et celà me semblait de plus en plus logique !! Je comprenais tout d'un coup pourquoi j'avais ce regard byzare envers toutes les femmes jolies que je croisait, pourquoi je n'avais jamais été attiré par un garçon, pourquoi je n'avais jamais eu de sentiments pour un garçon !! Et c'est vrai que c'est un stéréotype le garçon manqué obligatoirement lesbienne, mais je ne me suis pas basé que sur ça, ça a été juste un élément de plus à ce "puzzle" que j'essai de finir depuis bien des années ...

Et depuis que j'ai réalisé que j'était peut-être lesbienne, je me sens beaucoup, soulagée, super bien dans ma peau et je n'ai eu absolument AUCUN PROBLEME A L'ACCEPTER Alors pour moi le fait que me sente beaucoup mieu Homo que hétéro est un signe plus qu'évident que je le suis !!

 
2 Aout 2012 15h01
boudsocq
Membre Premium

  Des méandres dans la tête
 24 ans
375 quizz   6 sujets

Inscrit le 5 Mars 2010
953 msgs
   Bon bah alors tout va bien.

 
Forum Lesbiennes | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.