Je n'ai pas de hobby

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Loisirs de la catégorie Loisirs ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Loisirs 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
      
Je n'ai pas de hobby   
25 Avril 2019 0h36
Membre Confiance
Loupppc
Québec (la province).
96 quizz   81 sujets

Inscrit il y a 7 ans
1531 msgs
   Bonjour,
Je n'ai ni passion ni hobby (passe-temps) et ça m'agace beaucoup. J'aime bien la géographie, les langues, mais sans plus, et je ne vois pas quels hobbies pourraient être liés à ça. Et puis, de toute façon, je ne suis même pas sûr de savoir si ces sujets m'intéressent réellement.
Des conseils ? Merci d'avance !

» modifié le 25 avril à 1h32 par Loupppc

 
25 Avril 2019 9h50
Cactus0810
66 ans, le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets

Inscrit il y a 6 ans
30296 msgs
   La photographie ?

 
25 Avril 2019 13h03
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Ferlie
77 ans, Aucamville 82
1168 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2581 msgs
   Et bien tu viens sur QB, alors fais-nous plein de quiz sur ton beau pays. Cela te donnera te donnera peut-être l'envie de mieux le connaître, ou de le prendre en photos, comme te conseille Cactus.

 
25 Avril 2019 15h07
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Moquette
74 ans, Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3673 quizz   20 sujets

Inscrit il y a 13 ans
8759 msgs
   Une passion ou un hobby, ça ne s'invente pas, toi seul peut trouver ta voie !

 
25 Avril 2019 21h41
Membre Confiance
Loupppc
Québec (la province).
96 quizz   81 sujets

Inscrit il y a 7 ans
1531 msgs
   Cactus : Photographier des paysages me plaît un peu, mais je n'ai rien à photographier, ici, mes seules occasions de le faire est le voyage.

Ferlie : Oh, je ne suis pas très bon pour créer des quiz, je ne suis pas créatif, je joue à des quiz plus que j'en créé.

Moquette : Oui, je sais, mais j'ai de la difficulté à trouver une façon de ne pas m'ennuyer.

» modifié le 25 avril à 21h43 par Loupppc

 
25 Avril 2019 23h21
Membre Premium
Lolitalaura
22 ans, Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   219 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12519 msgs
   Quelqu'un, je ne sais plus qui, a dit que l'ennui était bénéfique.
C'est vrai qu'on cogite pas mal quand on s'ennuie. On s'interroge sur le monde, sur nous, sur l'avenir... Ou bien on rêve.
Et cogiter de la sorte mène, en tout cas dans mon cas, à l'écriture.

Je trouve que c'est un passe-temps formidable, qui peut prendre bien des formes - jourbal intime, fiction, poésie, réflexions éparses... Mais encore faut-il l'aimer.

Après, perso, quand je m'ennuie et que rien ne me vient, j'ouvre un bouquin ou je dégaine ma gratte, mais c'est très personnel... La musique est une chose qui occupe bien. Apprendre à jouer d'un instrument est sans fin.

Après, tu peux employer ton temps vide à te renseigner sur des sujets qui t'intéressent, ou qui t'intriguent. Montre-toi curieux de tout, et peut-être, lors de tes recherches, tomberas-tu sur un thème pour lequel tu te passionnera ; ça peut être tout et n'importe quoi : La mémoire... L'astronomie... La biologie... Le cinéma...

La magie aussi, c'est un truc à essayer quand t'as du temps. Tenter de pratiquer des tours, inventer les siens... Il y a un champ infini de possibilités dans ce domaine ^^

» modifié le 25 avril à 23h22 par Lolitalaura

 
26 Avril 2019 11h35
Weliboo
20 ans, Terre
Etudiant en langues
17 quizz   12 sujets

Inscrit il y a 6 ans
1536 msgs
   Salut loupppc,
Comme l'a proposé lolitalaura, la magie peut-être un super passe temps !
Au début, tu peux essayer de connaître les bases, faire quelques petits tours, mais si tu es assez à l'aise, tu pourrais mettre en place tes propres spectacles !
Si tu veux en apprendre un peu plus sur les différentes techniques, je t'aiderais avec plaisir, sinon j'espère que tu trouveras autre chose qui te conviendra mieux !

 
26 Avril 2019 13h18
Cactus0810
66 ans, le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets

Inscrit il y a 6 ans
30296 msgs
   Je ne connais pas ton âge, mais pourquoi n'essaierais-tu pas les groupes de randonnées ?

 
26 Avril 2019 16h26
Wan1996
17 ans, Otaku
Perdu dans ce monde cruel
5 quizz   23 sujets

Inscrit il y a 5 ans
2926 msgs
   Le dessin ?

 
26 Avril 2019 19h13
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Creatif
18 ans, Var
1243 quizz   51 sujets

Inscrit il y a 10 ans
2442 msgs
   Quand je m'ennuie, je mange, du coup je suis assez rond

 
Forum Loisirs | Haut de page