Web-séries

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Séries de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Web-séries   
27 Juin 2019 16h10
Membre Premium
Lolitalaura
22 ans, Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   219 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12519 msgs
   Parce qu'Internet n'a rien à envier à la télévision

Alors, quelles sont vos web-séries favorites ? Sur lesquelles êtes-vous tombés ? Lesquelles conseilleriez-vous ? Ce dernier point m'intéresse tout particulièrement, puisque je suis à la dèche en ce moment

 
27 Juin 2019 21h50
Membre Confiance
Usvem
23 ans,
étudiant
101 quizz   132 sujets

Inscrit il y a 9 ans
4647 msgs
   Salut !

Je t'avoue que je suis un peu comme toi : Je suis à court !

Mais à défaut d'avoir trouvé mon bonheur, je me remate régulièrement des anciennes web-séries, je les présente rapidement car je crois que beaucoup de monde les connaît :

- "What the cut" (Antoine Daniel) : Pas vraiment une web-série, mais qu'importe ! Étant donné qu'Antoine Daniel n'a plus sorti d'épisode depuis un petit bout de temps maintenant ( ), je me regarde sans cesse les mêmes vidéos, mais elles me font toujours autant rire ! Cependant, je garde secrètement espoir qu'un jour, tel Jésus lors de sa résurrection, un nouvel épisode sortira et nous délivrera des "DÉGUSTATION EN COUPLE" et "PRANK SA TOURNE MAL EXPLICATION !" qui polluent Youtube ! Bon, j'exagère peut-être un peu, mais pour ceux qui ne connaissent pas et qui ne craignent pas l'humour noir et les blagues vaseuses en tout genre, foncez !

- "Bref" (Kyan Khojandi) : La pionnière des pionnières : Web-série à regarder dans l'ordre qui raconte le quotidien d'un loser ordinaire. 80 épisodes d'à peu près 2 minutes, je vous préviens : Si vous êtes amené à commencer "Bref", il est très difficile de ne pas aller au bout !

- "Bolqués" (Casseurs Flowters) : Écrite par Kyan Khojandi (décidément ! ), elle met en scène le quotidien de deux flemmards (Orelsan et Gringe, par ailleurs très bons rappeurs ). C'est assez drôle, vous n'avez qu'à vous laisser tenter !

Joueur du Genier : Comme pour Antoine Daniel, ce n'est pas vraiment une web-série dans le sens où il n'y a pas vraiment de temporalité (quoique certaines références nécessitent de regarder ses vidéos dans l'ordre). Dans ses vidéos, Joueur du Genier teste des jeux-vidéos rétro et s'amuse à relever des incohérences. C'est absolument génial, et en plus, il y a un nouvel épisode tous les mois environ !

Je pense que tu les connais toutes, mais je te conseillerais un petit Youtubeur pas piqué des hannetons qui s'appelle "Matthieu Sommet" : Il débute, je pense que ça peut te plaire !

Voilà voilà, je suis preneur aussi pour tout ce qui concerne web-série, parce je crois qu'après avoir écumé des dizaines et des dizaines d'épisodes de web-séries, je suis en train de dangereusement basculer vers le visionnage de vidéos de chats, ce qui est nocif pour ma santé mentale...

» modifié le 27 juin à 21h52 par Usvem

 
28 Juin 2019 0h21
Membre Premium
Lolitalaura
22 ans, Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   219 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12519 msgs
   Oh, yes, WTC, évidemment. Les dernières "intro" (parce qu'au bout d'un quart d'heure, peut-on vraiment parler d'intro xD) des derniers WTC (qui commencent à se faire vieux ! XD) se regardent comme de véritables court-métrages... Je les AIME ! ^^

Mathieu Sommet, tu dis ? Mmhm... J'irai voir ça ! Écoute, s'il débute, je me ferais un plaisir d'aller lui donner quelques petits conseils de viewer ! ( )

Ouais, vraiment, les SLG et les WTC, dans leurs parties scénarisées, sont vraiment incroyables... Je ne m'en lasse pas, de l'un comme de l'autre... Faut voir combien de fois j'ai maté l'intro des deux derniers WTC et les épisodes 85, 86, 99 et 100 de SLG ... je les connais à la ligne près, c'est affligeant ^^'

Effectivement, Bloqués et Bref, j'ai donné aussi.... Deux superbes web-séries. Par contre, tu m'apprendre un truc, je ne savais pas que l'auteur de Bloqués était Kyan ! Faut dire que je suis rarement attentive aux génériques et aux descriptions, c'est un tord

J'ai jamais trop regardé le JDG, il faut que je m'y mette ! ^^

Il y a la très très fameuse le Visiteur du Futur, mais c'est un incontournable que tu as déjà dû voir, je pense
D'ailleurs, qu'en penses-tu ?

Pour ma part, j'ai regardé une bonne partie des productions de Frenchnerd / Frenchball : J'ai jamais su dire non, La Théorie des Balls, le Secret des Balls, Speed Detective ( pas vraiment vraiment une web-série d'ailleurs), 42ème étage... J'ai un peu moins aimer les deux dernières, mais elles sont toutes incroyables. Seul regret : j'ai pas encore trouvé les Opérateurs, car c'est indispo sur YouTube. Je vais certainement aller tenter ma chance sur leur site...

Après il y a évidemment YouTube Héro, que j'ai saigné un nombre incroyable de fois... Genre, j'ai dû me taper l'intégrale de la web-série au moins 30 fois, sans déconner. Pour le coup, là je connais véritablement chaque réplique. Gros coup de cœur , je recommande chaudement. L'humour y est très noir, il y a bien sûr une critique carabinée derrière (l'épisode final est... Absolument magistral), donc c'est un peu spécial, mais elle déchire tout.

Il y a aussi Abonne-toi, des Yes Vous Aime, qui se regarde très bien, Il Revient Quand Bertrand, que j'avais adoré, Arel3, de E-penser, qui est vraiment très très intrigante, et Andrew Bennett, de Superflamme, qui est très très qualitative et dont l'histoire policière sur fond fantastique est vraiment captivante.

 
28 Juin 2019 3h
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   C'est marrant de commencer ton message de cette façon alors que tu as créé ton sujet à cet endroit.

Ma web-série préférée reste le Visiteur du Futur et de manière générale tout ce qui touche aux frères Descraques.

La seule autre que je connais et qui a dévié sur la télévision est Hero Corp.
Et là, c'est du Astier donc encore du bon !

Sinon il me semble tout ce que vous citez d'autres ne sont pas des web-séries.
Du coup, il faudrait changer le titre du sujet, non ?

 
28 Juin 2019 12h30
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes
Jimlesorcierchaman59
26 ans, Escaudain
9 quizz   285 sujets

Inscrit il y a 5 ans
59740 msgs
   moi à chaque fois je me fait les kamelott à la télé j'attend le film qui doit normalement apparaitre l'année prochaine

sinon ce que je regarde c'est joshua parker une très bonne série

NOOB c'est trop marrant je vous conseil

flanders compagny qui n'est pas mal aussi

comme vous le dites que les visiteurs du futur c'est bien je vais m'y mettre je devais regarder depuis longtemps

 
28 Juin 2019 21h31
Membre Premium
Lolitalaura
22 ans, Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   219 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12519 msgs
   Cox : oui, je sais bien, mais je n'ai pas vraiment trouve d'autres endroits plus... Pertinents. Il y a avait bien le forum Internet, mais les sujets déjà présents n'étaient pas tellement affiliés à celui-ci... Je me suis dit qu'après tout, une web-série est avant tout une série ^^

Le visiteur du futur, évidemment... Grande Web-série, qui fête ses 10 ans à la Japan Expo d'ailleurs !

Et si SLG, WTC et les vidéos du JDG ne sont effectivement pas des web-séries, elles en reprennent un peu les codes. Pour le reste -Bref, Bloqués, YouTube Héro, Abonne-toi, Arel3, Andrew Benett, ect... Si, ce sont des web-séries ^^
Qualitatives, par ailleurs ! ^^

Jim : Vas-y sans crainte. Par contre, une fois commencé, c'est difficile de ne pas tout enchaîner

 
28 Juin 2019 23h24
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes
Jimlesorcierchaman59
26 ans, Escaudain
9 quizz   285 sujets

Inscrit il y a 5 ans
59740 msgs
   t'inquiète pas je regarderai après lucifer

 
3 Juil. 2019 0h45
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   J'avoue que je ne connais pas toutes les séries que tu cites mais Bref, je la connais et ce n'est pas une web-série.

 
3 Juil. 2019 23h05
Membre Premium
Lolitalaura
22 ans, Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   219 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12519 msgs
   Ah oui, effectivement, elle a d'abord été diffusée à la télévision avant de l'être sur internet. Pardonnez-moi ^^

 
28 Sept. 2019 11h45
Membre Premium
Lolitalaura
22 ans, Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   219 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12519 msgs
   Quelqu'un s'est-il tenté à regarder Orpheus, la web-série d'EmyLTR ? Je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut

 
Forum Séries | Haut de page