Franchement, à par que c'est (soi-disant) plus confortable, qu'est-ce qu'elles ont de plus ? -> En général, une paire de Nike ou Adidas dura plus longtemps que de simples chaussures achetées à la halle aux chaussures.
Les vêtements d'Auchan qui taillent très mal et qui sont aussi coûteux... Horrible !
Personnellement, je porte généralement de la marque, surtout pour les chaussures. Sachant que je suis un grand fan des sneakers, je dois avoir une dizaine de paires de marques que je peux associer avec plusieurs styles vestimentaires.
Il y a ceux qui portent des vêtements de marques car ils ne savent pas comment s'habiller, ils n'ont pas de goût pour les fringues et se disent que comme ça, ils seront bien et après il y a les moutons...
Une marque que je déteste "Lacoste", tous les types de quartiers sont vêtus de cette marque avec leurs fausses sacoches Louis Vuitton, + leurs Tn. C'est un peu un stéréotype mais c'est véridique.
Ce n'est pas la marque qui fait l'homme mais l'homme qui fait l'habille...
Disons qu'il faut savoir porter ses vêtements et bien les associer. Tu peux porter de la marque en étant mal habillé. Après, c'est subjectif...
J'aimerais vraiment savoir pourquoi tout le monde veut des marques ! -> Après peu importe où tu t'habilles, il y a forcément une marque qui se cache derrière, Célio, Pull and Bear, New Yorker, John H.
Des petites marques certes... Des marques tout de même.
Je m'habille chez Pull and Bear, New Yorker, et le reste sur internet, comme Laboutiqueofficielle, JeanIndustry.
La tenue te représente, c'est important, c'est quand même la première chose que l'on voit chez une personne.
» modifié le 26 mars à 2h25 par Eye