1ere fois

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 11 quizz Lesbiennes de la catégorie Gay, Lesbien ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Gay, Lesbien 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
1ere fois   
30 Sept. 2019 20h41
Titipoire
49 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 4 ans
3 msgs
   Bonsoir,

Je me connecte pour la 1ère fois sur ce type de forum. Je suis hétéro et en couple enfin pour ce qu’il en reste car mon mec voit une autre fille...
J’ai toujours été attirée par les filles mais n’ai jamais passé le cap. Sans doute par peur de l’inconnu... aujourd’hui, je me sens prête et ne veut plus rien à voir à faire avec les hommes qui ne nous comprennent pas et ne pensent qu’à leur petite personne et tirer un coup!
J’attends vos messages et j’ai très envie de découvrir cette nouvelle vie!

 
30 Sept. 2019 21h16
Nairo
23 ans, Bruxelles
Etudiant
7 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
783 msgs
   Et bien si c'est ton envie et que tu es prête je ne vois pas ce qui peut te freiner
Tu es bien fixée et c'est très important, fonce vers ta nouvelle vie!

 
30 Sept. 2019 21h22
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
23 ans,
Bachelor marketing
4989 quizz   88 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13390 msgs
   Tu es tombée sur de mauvais gars mais il ne faut pas les mettre dans le même panier.
Fais le bon choix pour toi, c'est ce qui compte.

 
30 Sept. 2019 21h45
Titipoire
49 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 4 ans
3 msgs
   Oui je suis sans doute tombée sur de mauvais gars mais je pense qu’au fonds de moi j’ai toujours été attirée par les filles. Elles sont plus belles et si différentes des hommes!

Merci tt plein pour vos messages😊 je crois vraiment que c’est ce que je souhaite. En plus je suis engagée dans une pma pour faire « un bébé toute seule » puisque M. n’en veut pas! Je ne veux plus côtoyer ce genre de personne...

J’ai 44 ans et je me suis mentie trop longtemps... j’ai tellement attendue que je n’ai toujours pas d’enfant à mon âge alors qu’un homme n’aurait jamais pu m’apporter ce que je recherchait.

Merci tt plein pour vos messages😍😘

 
1er Oct. 2019 10h57
chloe31415

 24 ans, Lyon
 étudiante
6 quizz   5 sujets

Inscrit le 14 Mars 2014
7529 msgs
   Salut,
Je pense déjà que tu devrais faire les chose dans l'ordre et te débarrasser de cet homme que visiblement tu n'aimes plus.
Ensuite laisse toi le temps de connaître du monde sors etc... Je ne sais pas d'où tu viens mais dans certaines villes il y a des bars lesbiens et LGBT. Et tu peux y trouver des personnes super et très compréhensives te faire des amis. Ça n'engage en rien de déjà mettre un pied dans ce monde et voir si il te plaît. Tu peux aussi te rapprocher d'association LGBT.
Il faudrait aussi peut-être te faire aider dans ta parentalité. Pas facile d'accueillir un bébé quand on quitte son compagnon, découvre une nouvelle sexualité... Il faut penser à cet enfant qui va naître, dans quels conditions tu veux qu'il naisse et faire en sorte que vous ayiez une bonne relation mère enfant (c'est primordial pour son développement). Peut-être que des associations ou des psychologues pourraient te guider.

Voilà quelques conseils en vrac, je peux te comprendre ce n'est pas facile et tu vas peut être me trouver présomptueuse de te donner des conseils alors que j'ai la moitié de ton âge. Après je pense que ma génération est plus ouverte (bien que l'homophobie soit encore là) les sphère LGBT sont plus accessibles quand même.
En tout cas courage à toi

 
1er Oct. 2019 13h45
Titipoire
49 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 4 ans
3 msgs
   Salut,

Merci pour tes conseils qui sont les bienvenues😊 c’est vrai que c’est sans doute plus facile pour ta génération que la mienne!
En tout cas, je vais suivre tes conseils et me rapprocher d’association et me renseigner sur les bars dans ma ville. Je suis de Nancy.

Encore merci😊

 
1er Oct. 2019 19h33
Membre Confiance
Sharonmoreira54
22 ans, Chez soi
Amoureuse professionnelle
48 quizz   33 sujets

Inscrit il y a 8 ans
5975 msgs
   J'ai pas grand-chose à dire puisque Chloé a déjà parfaitement répondu mais c'est bien que tu ai découvert et accepté ton orientation sexuelle, c'est le premier pas pour s'épanouir

 
1er Oct. 2019 19h36
Membre Premium
Inscrit il y a 8 ans
953 msgs
   Bars ?

Ca parle de moi ?

(nan j'déconne xD)

Va dans l'AMino LGBTQI+, ils sauront bient t'accueillir

 
1er Oct. 2019 19h53
chloe31415

 24 ans, Lyon
 étudiante
6 quizz   5 sujets

Inscrit le 14 Mars 2014
7529 msgs
   Je viens de voir qu'à Nancy il y avait un centre LGBT à Nancy et ils font des permanences :

https://equinoxe54.com/

Sinon si tu trouves que c'est encore un peu trop violent de te confronter au monde LGBT en personne, tu peux aller sur le forum que propose Bars.
Tu peux aussi voir des sites ou application de rencontre, ça ne t'engage pas à rencontrer la personne juste discuter et voir si ça te plaît.

Réfléchi bien à tes raisons aussi, là tu sembles découvrir que ton conjoint te trompe, tu es en colère, a quel point ça influe ?

Mais j'insiste vraiment, si tu vas au bout de ta PMA, fait toi aider. Tu choisis d'avoir cet enfant donc protège le, ne le fais pas pour de mauvaise raisons. Offre lui un environnement sain, loin d'un homme que tu n'aimes plus et qui te trompe. Profite du temps que tu as pour tomber enceinte pour lui construire un bel environnement pour l'accueillir. Après si il te reste du temps explore ta sexualité, voire fait les deux en même temps si tu le peux, mais surtout privilégie ton enfant.

En tout cas je te souhaite bon courage, et reste à ta disposition si tu as encore besoin de conseils

 
 Message n°3817019 (Jujubaa) supprimé
Forum Lesbiennes | Haut de page