Quelle est votre série du moment ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Séries de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Quelle est votre série du moment ?   
13 Déc. 2019 21h22
Clara-quenn

 15 ans, Quelque part...
 Vivre ma vie
   

Inscrit le 13 Déc. 2019
0 msgs
   Heyy, c quoi la série que vous regardez en ce moment ?

 
26 Juil. 2021 13h46
Membre Premium
Lolitalaura
22 ans, Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   219 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12519 msgs
   Je me suis lancée dans La Casa de Papel, tout le monde parle beaucoup de cette série, je voulais voir de quoi il en retournait...

 
26 Juil. 2021 13h56
QueenCristalRegina
Membre Confiance
QueenCristalRegina
  Asgard
 Sorcière
254 quizz   245 sujets

Inscrit le 8 Mai 2021
1485 msgs
   Moi je regarde Once upon a time (fin je l’ai fini mais je la reregarde)

 
26 Juil. 2021 14h10
Membre Premium
Lolitalaura
22 ans, Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   219 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12519 msgs
   Ah, j'avais adoré les premières saisons, mais j'avais lâché à ce qui me semble (?) être la dernière, celle où l'on suit Henry devenu adulte. Les personnages phares de la série (Rumple, Emma, Regina, Cora, ect....) n'étant plus exploités, je n'éprouvais plus l'envie de la suivre, il me semblait que la série perdait trop son identité, ce pourquoi je l'avais aimée. Il y a eut des arcs narratifs à mon sens plus forts, intéressants, pertinents que d'autres, de même que les personnages n'ont pas tous un intérêt égal - n'en deumeure pas moins qu'il s'agit à mon sens d'une brillante réécriture et réappropriation des contes de notre enfance. Rumple est à jamais dans mon coeur, ce personnage ambivalent est extraordinaire dans mon souvenir... Si complexe, pour un univers centré sur les contes, ce genre littéraire si manichéen ! J'adore son passé complexe, on finit par être en empathie avec ce "méchant" aux pouvoirs surnaturels si improbablement... humain au fond, avec ses (gros) défauts et ses qualités non-négligeables ! Et il est merveilleusement interprété par Robert Carlyle
De même, l'évolution de Regina est super intéressante, Cora est une méchante digne de ce nom, la façon dont les histoires s'entremêlent est folle... Et n'oublions pas le charisme de Hook ahah

 
26 Juil. 2021 22h24
QueenCristalRegina
Membre Confiance
QueenCristalRegina
  Asgard
 Sorcière
254 quizz   245 sujets

Inscrit le 8 Mai 2021
1485 msgs
   Ah moi j’ai eu du mal avec la saison 7 au début mais après elle est bien (surtout les trois derniers épisodes) et j’adore la fin
Moi Rumple je l’aimais pas trop sauf dans la saison 7
Regina c’est mon perso préféré de la saison 1 à 7 je l’adore grave !!
Cora ont la voit pas beaucoup (a par en S2 et S5B)
Hook je l’aime bien
Et Zelena aussi je l’aime bien (fin au début je l’aimais pas trop mais après elle est devenue gentille et elle est matante)
En tout cas j’adore cette série

 
26 Juil. 2021 22h39
Membre Premium
Thrudon
24 ans,
263 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 9 ans
9728 msgs
   Récemment j'ai regardé Teen Wolf et j'ai adoré

 
27 Juil. 2021 9h54
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
84 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 29 ans
19 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12264 msgs
   Je regarde tous les soirs "Plus belle la vie" et ça depuis le début, j'ai même appris qu'une des scénaristes était la fille d'un de nos quizbizeurs. Il faut reconnaître que ça devient de plus en plus absurde pour ne pas le dire en trois lettres.

Je regarde aussi tous les matins, à 5 h 30, "Un si grand soleil", c'est pareil les idées lumineuses de l'origine commencent à se tarir et les intrigues sont de plus en plus médiocres. Malgré tout, il y en a toujours une qui donne envie de continuer à suivre les évènements.

 
27 Juil. 2021 14h01
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Ferlie
77 ans, Aucamville 82
1168 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2581 msgs
   En ce moment je regarde la deuxième saison de ''Mon amie prodigieuse''. Superbe interprétation de tous les acteurs.
Et si vous avez l'occasion regardez la série ''La compagnie du cygne'' également italienne, qui se passe au conservatoire de musique de Milan. Magistral !

 
27 Juil. 2021 14h15
Membre Confiance
Goldensheep
14 ans, Gryffondor
Futur professeur de divination
177 quizz   28 sujets

Inscrit il y a 3 ans
980 msgs
   En ce moment je regarde la saison 2 ou 3 de Scorpion!

 
27 Juil. 2021 16h23
Naful
16 ans, Un monde imaginaire
Une diablesse
10 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 3 ans
1133 msgs
   Moi je regarde la saison 2 de Star

 
Forum Séries | Haut de page