Quelle est votre star préférée, pourquoi ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 31 quizz Artiste de la catégorie Célébrités, people ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Célébrités, people 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Quelle est votre star préférée, pourquoi ?   
14 Déc. 2019 13h
Clara-quenn

 15 ans, Quelque part...
 Vivre ma vie
   

Inscrit le 13 Déc. 2019
0 msgs
   C est qui votre star préférée ?

 
16 Déc. 2019 17h32
Warmer
Soutien Quizz.biz, Membre Premium

 24 ans, Belfast
 Randy (absent)
101 quizz   117 sujets

Inscrit le 14 Juil. 2019
4817 msgs
   Ma star préférée est celui que vous voyez sur ma photo de profil.

 
17 Déc. 2019 16h16
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 11 ans
43867 msgs
   Tu as remplacé Barry Gibbs des Bee Gees ?

 
17 Déc. 2019 16h38
Warmer
Soutien Quizz.biz, Membre Premium

 24 ans, Belfast
 Randy (absent)
101 quizz   117 sujets

Inscrit le 14 Juil. 2019
4817 msgs
   Lui il ne faut plus m'en parler du tout.
Je n'aime pas les moqueurs comme lui.

Je ne l'ai pas remplacé car il y a quand même une différence entre un chanteur qui avait une passion et un chanteur qui ne pensait qu'à l'argent.

J'ai lu une chose sur Randy Vanwarmer, il paraît que c'était quelqu'un de très aimable avec qui tu pouvais discuter, tandis que l'autre tu ne pouvais jamais discuter.

Après je pense qu'ils n'ont pas eu le même succès, malheureusement pour Randy Vanwarmer c'est un chanteur oublié bon il ne doit pas être le seul, tandis qu'à l'autre on attend encore ses chansons.

Voilà je préfère les chanteurs moins connus mais qu'ils avaient le sens du partage.

» modifié le 17 décembre à 16h43 par Warmer

 
13 Fév. 2020 13h36
Jonga
26 ans,
   

Inscrit il y a 4 ans
4 msgs
   Hmm, peut-être Kate Middleton!? Elle a une vie très mouvementée: https://amomama.fr/169696-kate-middleton-le-pr ince-william-ont-ren.html Et il est très important pour moi de regarder quelqu'un qui a vraiment des solutions pratiques aux problèmes sur son chemin, pas seulement un joli visage ...

» modifié le 13 février à 13h37 par Jonga

 
13 Fév. 2020 15h32
Matoutou973
27 ans,
180 quizz   152 sujets

Inscrit il y a 4 ans
3943 msgs
   Eva longoria je l'admire beaucoup

 
14 Fév. 2020 7h19
Membre Premium
Lolitalaura
22 ans, Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   219 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12519 msgs
   @Warmer : Mmhm. Après, on peut aimer un artiste pour son œuvre, et ne pas l'aimer humainement. Ça n'empêche même pas qu'il soit notre artiste préféré, il faut savoir faire la différence entre l'artiste et la personne ; ils sont liés mais pas similaires. Par exemple, Louis-Ferdinant Céline était un personnage absolument détestable, antisémite comme ce n'est pas permis, mais il fait pourtant indiscutablement parti de notre patrimoine littéraire. Exemple plus frappant encore, Victor Hugo ! Il était horrible en tant qu'être humain, et c'est assez peu répandu... Parce que son oeuvre est tout l'inverse, y compris idéologiquement ! Je pense que je l'aurai à bien des égards détesté si je l'avais rencontré, mais ce n'est pas pour autant que je ne clame pas qu'il est mon poète favoris.

Pour faire un parallèle avec toi, il y a de nombreux exemples dans la musique. Je n'ai jamais adhéré à la façon dont Jean-Louis Aubert traitait la notion de groupe. J'ai toujours trouvé ses actions au sein de Téléphone très égoïstes. Mais ce dernier restera à jamais mon groupe préféré, parce que si humainement j'ai beaucoup de mal avec JLA, il reste un sacré parolier et j'aime sa voix dans le groupe

Bref. Sinon, mon artiste préféré est assez difficile à déterminer
Si on part du principe qu'il me faut nommer une seule personne, et donc pas un groupe, je vais dire Mathieu Sommet. Il est ma grande inspiration depuis quelques temps, je lui dois bien ce statut, même si j'aime nombre d'autres artistes... Ce serait plus facile si je pouvais en nommer un par catégorie ahah

 
14 Fév. 2020 7h58
Cactus0810
66 ans, le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets

Inscrit il y a 6 ans
30296 msgs
   Entièrement d'accord avec toi Loli, on ne peut pas mélanger l'humain et ses créations ! Personnellement, je n'ai pas d'artistes préférés ! Je me base plutôt sur les chansons et surtout sur les paroles ! C'est comme en littérature, on peut aimer un auteur et ne pas aimer tous ces écrits !

 
24 Avril 2020 11h45
Inscrit il y a 4 ans
17 msgs
   moi j'adore erza muqoli

 
27 Aout 2020 11h30
contrejour
   Ma préférée est Cécile Magnan. J'ai lu qu'elle était mariée à Gérard Jugnot https://amomama.fr/183583-cecile-magnan-patri cia-campi-decouvrez-t.html

 
Forum Artiste | Haut de page