Inscrit il y a 11 ans
0 msgs
|
Kallypso : pour les examens, ceux de ce lundi ont eu lieu mais tous les autres de la fonction publique ont été annulés. Je ne sais pas quand est ce qu'il vont les repousser. Personnellement je passais celui de professeur des écoles.
"Ils auraient envie de te frapper" -> plutôt que d'argumenter et expliquer... C'est un peu limité comme réaction ne crois-tu pas ? De la violence pour expliquer la guerre c'est illustratif mais pas forcément éducatif... Après tout on parlait bien de guerre froide à une certaine époque.
Effectivement c'est notre président qui a martelé que nous étions en guerre. Ce sont tout de même des mesures exceptionnelles impressionnantes. Un couvre-feu imposé, des déplacements qui doivent être justifiées, l'armée qui surveille, des élections dont on sait par avance qu'elles seront peu fréquentées... Ce sont des mesures prises avec l'appuie des recherches scientifiques mais qui peuvent aussi faire penser à un état totalitaire...
Je n'émets pas d'avis personnel car c'est mesures semblent justifiées en si j'en crois les médecins de mon entourage, mais je m'interroge tout de même
|