C'est vrai. Mais il n'y a pas que certains jeunes. On trouve ces gens dans toutes les catégories d'âge.
C'est terriblement énervant de voir des personnes qui se croient invincibles au virus et donc qui ne respectent pas les mesures sanitaires données par le gouvernement. Et après ceux sont ces Illuminés qui se plaignent : « On peut plus rien faire »...
S'il y a une recrudescence des cas, c'est visiblement grâce à eux et ils n'ont pas l'air de le comprendre. C'est quand-même pas compliqué de porter un masque ou de se laver régulièrement les mains ! Après ces gens-là (les anti-masques) se croient rebelles, martyrs et oppressés par le méchant système actuel qui veut sauver des vies. Pseudo-rebelles de pacotille. Haha, ça me fait bien rire !
Dur de leur faire comprendre, et peut-être même impossible vu que ça fait des mois que la pandémie a commencé, ces personnes-là n'ont apparemment pas changé.
Quand je vois le nombre de personnes qui ne mettent pas le masque quand c'est nécessaire, c'est en effet révoltant. Mais quand je les entends se plaindre des nouvelles mesures, je jubile car ce sont les premiers à ne pas les appliquer !
» modifié le 27 octobre à 10h06 par GeniedesGeographie