Votre humour au cinéma

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Comédie de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Votre humour au cinéma   
2 Sept. 2009 7h50
bousquette
   Quel style d'humour préférez -vous? l'humour de gestes à la de Funès, l'humour de situation (les chutes, les bagarres..) chez chaplin par exemple...l'humour français des bronzés, l'humour anglais décalé des monty python...? qu'est ce qui vous fait sourire ou hurler de rire ou qui?

 
2 Sept. 2009 10h07
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Peut-être plutôt l'humour toujours légèrement décalé des britanniques... Un poisson nommé Wanda est toujours mon délice, comme Sacré Graal ou des films plus subtils, mariant humour et social, comme les anglais savent si bien les faire, ou humour et amour...

J'aime énormément aussi les comédies dites Slapstick américaines des années 40 (Cary Grant etc.. L'impossible Monsieur Bébé...)

Dans un genre différent l'humour d'Altman m'enchante : la scène de la jeep au début de MASH, par ex, avec Donald Sutherland...

Les Coen aussi, dans Fargo (formidable) ou leur dernier film où Pitt est fantastique

L'Allemagne m'a surprise avec l'excellent Good bye Lenine...

En France, De Funes me fait encore rire dans certaines scènes, comme le film Le père Noël est une ordre, par ex, mais c'est un humour qui vieillit plus vite, ou alors on est un peu lassé de les avoir tant vu. Le ciné français n'est pas le Ciné de la comédie

 
2 Sept. 2009 19h03
Membre Confiance
Glutzenbaum
63 ans, Roosendaal
Cariste
10 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 15 ans
493 msgs
   Les Monthy Phytons,certains mel Brooks,Frankenstein junior,Faulty towers(celui la je suis pas sur qu'il passe en France)

 
2 Sept. 2009 19h33
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Oui, c'est vrai, j'oublais Mel Brooks... 'le shériff est en prison, High anxiety...'
Fawlty towers est passé mais sur RTL.

Il y a aussi Black adder qui est génial !

 
2 Sept. 2009 19h51
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   Mon préféré reste sans conteste De Funes avec ses gestes et ses grimaces.

 
5 Sept. 2009 21h52
bousquette
   Est ce que quelqu'un de charitable peut m'aider? je recherche le titre de 2 séries télévisées à l'humour décapant.
la n°1 est en noir et blanc dans les années 1950,1960, c'est une comédienne blonde de 35, 40 ans qui joue. il me semble que c'est muet. il y a une scène célèbre où elle écrase des raisins dans une cuve en dansant...c'est à hurler de rire!
La n°2, c'est une série américaine en couleurs, des années 1990. Il ya 3 grands-mères et la mère de l'une d'elles. Les 3 actrices principales sont désopilantes: l'une brune est très fardée, très attirée par les hommes, un peu obsedée, la deuxième est naïve, un peu sainte nitouche, elle ne fait que des gaffes... la troisième est très grande , elle est un peu le cerveau de l'équipe. Cette série passait régulièrement à la télé vers 1993.
JE ne me souviens d'aucun de ces titres!
Si vous connaissez, indiquez moi!
même si ce n'est pas du cinéma dans ces 2 cas c'est un comique visuel très présent et des dialogues super! merci d'avance

 
5 Sept. 2009 23h02
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Bousquette tu parles de l'un des épisodes les plus connus de I love Lucy, ou en français l'extravagante Lucy avec Lucille Ball et son mari dans la vie et à l'écran Desi Arnaz. Il y a des épisodes entiers sur You tube, ainsi qu'un film de Vincente Minelli avec eux deux, La roulotte du plaisir (the long long trailer) où il y a des scènes très très drôles


L'autre série est Golden girls (je ne sais plus le titre français) avec Bea Arthur... Des femmes pas toute jeunes qui décident d'habiter ensemble, et qui ont un humour ravageur, notamment la grande...

 
5 Sept. 2009 23h19
Membre Confiance
Enigmatik77
50 ans, Nemours, seine et marne
Visionneur de films
106 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 15 ans
220 msgs
   Ne serait-ce pas 'Les Craquantes' ?

 
5 Sept. 2009 23h28
Membre Confiance
Glutzenbaum
63 ans, Roosendaal
Cariste
10 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 15 ans
493 msgs
   Ce sont les Craquantes!

 
6 Sept. 2009 7h36
bousquette
   merci beaucoup les amis!! ah,lucille ball et les golden girls!!

 
Forum Comédie | Haut de page