Quels films vous ont fait pleurer ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Films de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

19 Mars 2010 20h57
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12478 msgs
   Oui, Titanic. Il y en a quelques autres mais leur nom m'échappe. Je trouve que si un film tel que Titanic arrive à vous émouvoir par identification avec les héros/héroïnes alors c'est forcément un bon film.

 
24 Mars 2010 3h04
couleurmarie
Membre Premium

 45 ans, Casablanca
 Céramiste
11 quizz   4 sujets

Inscrit le 23 Sept. 2009
121 msgs
   La scène ou Sean Penn veut approcher l'endroit où l'on a retrouvé le corps de sa fille dans le film de Clint Eastwood the mystic river, et d'autres scènes de ce film entre Tim Robins et sa femme.

 
22 Avril 2010 16h04
julimo49
   Moi c'est sauvez willy, surtous le 1. Car c'est la quil va être adopter comme sa mère l'a abandonner et dans le 2 il apprend qu'elle est morte alors qu'il disait que si il faisait moins de bêtises elle viendrai le récupérer alors qu'il ne fait pas de bêtise et il parle a willy un orque, il a beaucoup le dialoque avec cette orque qui est très gentil puisquil va se baigner dans le même bassin pour monter sur lui. et dans le deux ses faux parents vont recueillir un garcon de 10 ans qui lui aussi a connu la mère de jessy ( le grand garcon ) car il a vécu 8 ans avec elle. Et c quand il pleure devant lorque et tout

 
22 Avril 2010 16h34
julimo49
   Mais j'adore trop aussi le titanic car quand dun moment a un autre les gens peuvent mourir, j'ai le stess qui monte et j'ai de l'émotion !!

 
16 Mai 2010 4h15
Nhelene
62 ans, Les anses d'arlet
Multipass
1 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 14 ans
311 msgs
   Bonjour, nouvelle sur le forum et le site, je découvre les sujets au fur et à mesure.

Alors les films qui m'ont fait pleurer : Le champion, Road to Madison, le 8ème jour, le choix de Sophie, Birdy, et j'en oublie bien sûr.

 
16 Mai 2010 18h02
Membre Premium
M697
30 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 14 ans
7191 msgs
   Alors, ceux que je me souviens, Million Dollars Baby, Titanic, La vie est Belle, La Rafle, La ligne verte, Il faut sauver le Soldat Ryan, Deux Frères, et plein d'autres je suis pose !

 
28 Juin 2010 15h52
S0pHiiE34
Membre Confiance

 18 ans,
 Lycéenne en 2nde
43 quizz   6 sujets

Inscrit le 29 Aout 2009
202 msgs
   j'ai beaucoup pleuré pour Titanic et pour le secret de Térabithia


 
28 Juin 2010 16h31
Ouragan
   En effet, je n'y pensais pas. Une larme a perlé au coin de mes yeux pour ''Le Secret de Terabithia'', c'était émouvant, la mort de la jeune fille.
Sinon, je dirais ''La Mort du Père'' et ce n'est pas un film mais... ''Bambi'' bien sûr.

 
26 Aout 2010 0h58
oops

 24 ans, Nantes
 Coaster-fan
99 quizz   11 sujets

Inscrit le 26 Oct. 2009
436 msgs
   Un seul film m'a fait pleurer : La ligne verte pour le final .

 
26 Aout 2010 12h51
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Moi, je pleure même parfois pour des pubs émouvantes donc imaginez ce que ça donne au cinéma...
Impossible de faire la liste des films qui m'ont fait pleurer, ça prendrais dix pages.
Récemment, toutefois, je me rappelle avoir été particulièrement touchée par The Girl Next Door, qui est vraiment difficilement supportable et aussi par La Rafle, qui m'a vraiment touchée au plus profond de moi-même.
Dans le même genre, et parce qu'Ouragan l'a évoqué dans un autre topic, je me souviens aussi de La Vie est Belle, qui est vraiment superbe sur tous les plans.

 
Forum Films | Haut de page