Débat Fléau

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Débat Fléau   
19 Avril 2020 4h02
Smil0don

 15 ans, Montréal
 Gameuse professionnelle
25 quizz   22 sujets

Inscrit le 5 Mars 2020
374 msgs
   Vous aimer se chat à pars sa méchanceté? (Oui bon il est mort mais faite comme si il l'était pas ) moi oui. C'était un mignon petit (vraiment petit) qui s'appelle Tiny, jusqu'au jour où étoile de tigre le frappe tellement fort que.. vous savez. Il crée donc un clan, le clan du sang. Un collier avec des dents de chien, le chef de son clan, excellent baguarreur, et,... Ons va passe mentir.... TROP MIGNON !!!! avec sa patte blanche.
Vous en dite quoi de Fléau (Tiny) vous? Vous l'aimez?

 
 Message n°3812911 (Smil0don) supprimé
29 Mai 2020 10h32
Coeurlgdc
16 ans, Clan du tonnerre
Guerrière
9 quizz   27 sujets

Inscrit il y a 6 ans
953 msgs
   Apres j'ai lue qu'avant c'etait le plus petit de sa porté donc le plus "faible " c'est frere et soeur ce battait contre lui donc je cromprend qu'il est voulue se "venger " en créant un clan en etant le chef

 
20 Aout 2020 17h06
Smil0don

 15 ans, Montréal
 Gameuse professionnelle
25 quizz   22 sujets

Inscrit le 5 Mars 2020
374 msgs
   Ouais!

 
23 Aout 2020 19h59
PlagiatLol
13 ans,
Etoile de suie chef du clan du vent
5 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 5 ans
10 msgs
   Hey ! C'est mon personnage préféré mais dommage qu'il meurt aussi vite d'ailleurs petite théorie gratuite comme ça : En fait Poil d'Eccureuil aurait un bout de patte blanche qui rappelle Fléau car Poil d'Eccureuil mène la vie que Fléau aurait mené si elle était parfaite (la vie hein)

 
26 Oct. 2020 15h44
Katsuki.phantomhive
15 ans, Yuei ;)
Personnage d'anime :p
1 quizz   

Inscrit il y a 3 ans
50 msgs
   Personnellement, au début je le détestait mais depuis que je connais son passé, c'est un de mes personnages préférés !

 
11 Avril 2021 10h44
rourouxe

 11 ans, Chez moi
 (future) véto
21 quizz   4 sujets

Inscrit le 27 Mars 2021
35 msgs
   En fait il c'est fait influencer part sa soeur et il est parti dans la foret , eh ben c'est triste quand on pense qu'il etait tout mimi , chat domestique !

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page