Quels jeux vidéo préférez-vous ?

[ Voir tous les quizz Jeu vidéo de la catégorie Jeux vidéo ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Jeux vidéo 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Capybananeettornadem
17 ans Chez nous
écrivain et zoologiste
34 quizz   49 sujets
Inscrit il y a 2 ans
11334 msgs
26 Mai 13h35
Moi, c’est Zelda BotW, tout simplement parce que j’adore l’ambiance : tu explores un monde quasiment dépourvu de villes, qui contraste totalement avec les récits du vieux du début (dont je tairais le nom pour ceux qui ne savent pas), les personnages sont intéressants, il y a plein de choses à faire (la preuve, j’y joue encore alors que j’ai fini l’histoire). Au début, j’aimais pas, mais dès que j’ai découvert la cuisine, j’ai tout de suite accrochée (je sais, je suis bizarre…).

» modifié le 26 mai à 13h36 par Capybananeettornadem

 
 
 Message n°5973189 (Ilimicho) supprimé
Ilimicho
11 ans Partout
Photographe animalier
4 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 1 mois
298 msgs
26 Mai 16h
Moi c’est Zelda Botw parce que je trouve que c’est un jeu calme, à part quand tu vois un point rouge apparaître sur toi et un certain morceau de piano se lancer, j’adore les musiques elles sont tellement belles. Et ça fait aussi réfléchir parfois dans les sanctuaires

 
 
Membre Confiance
Isarune
10 ans Bientôt le tome 16 de lrdf !!!
Oot va sortir sur switch 2 !!!
38 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 1 mois
1235 msgs
27 Mai 18h54
BotW il a l'air bien mais j'ai pas assez joué pour juger.

 
 
Forum Jeu vidéo | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !