Inscrit il y a 2 ans
11334 msgs
|
Moi, c’est Zelda BotW, tout simplement parce que j’adore l’ambiance : tu explores un monde quasiment dépourvu de villes, qui contraste totalement avec les récits du vieux du début (dont je tairais le nom pour ceux qui ne savent pas), les personnages sont intéressants, il y a plein de choses à faire (la preuve, j’y joue encore alors que j’ai fini l’histoire). Au début, j’aimais pas, mais dès que j’ai découvert la cuisine, j’ai tout de suite accrochée (je sais, je suis bizarre…).
» modifié le 26 mai à 13h36 par Capybananeettornadem
|