Aimez-vous Kaamelott ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 190 quizz Kaamelott de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Aimez-vous Kaamelott ?   
6 Sept. 2009 17h08
Lillie
27 ans,
97 quizz   21 sujets

Inscrit il y a 15 ans
795 msgs
   Alors aimez vous Kaamelott ?
C'est vraiment à se tordre de rire surtout avec Perceval mais aussi Caradoc !

Avis libre


 
7 Sept. 2009 8h27
bousquette
   tu as raison, moi je n'aime pas, j'adore tout simplement. Chaque comédien a une particularité scénique qui le rend très attachant. Les histoires, les dialogues surtout sont désopilants.
Ce qui m'amuse beaucoup c'est de savoir que dans la vraie vie celle qui joue la mère d'arthur est sa belle mère, celle qui joue sa belle-mère est sa mère, son père l'est aussi pour de vrai, quant à son frère c'est dans la vie son demi-frère! kaamelott c'est une grande et belle histoire de famille (le père ets originaire du gard, d'alès!

 
7 Sept. 2009 18h08
Lillie
27 ans,
97 quizz   21 sujets

Inscrit il y a 15 ans
795 msgs
   Oui c'est quand même bien de voir qu'ils ont quand même des liens hors de la sréie je trouve ça cool

 
8 Sept. 2009 10h02
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   C'est vrai que les premiers livres sont hilarant mais sur les dernier (à partir du 5ème), ils ont commencer à trop s'axer sur l'histoire et c'est devenue trop sérieux. Mais les premiers restent exellents.

 
8 Sept. 2009 20h07
Lillie
27 ans,
97 quizz   21 sujets

Inscrit il y a 15 ans
795 msgs
   Les DVD aussi sont super bien réussi

 
19 Oct. 2009 17h14
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   ouai c est trop marrant kaamelott, surtout avec perceval et karadok XD, mais c est pas faux aussi que a partir du livre 5, c est plus serieux, c est pas comme avant , et avec le livre 6 qui est passer ce week-end a la tele (le samedi 17 octobre), c etait bof, en fait, c etait surtout a la fin que c etait marrant, mais bon, il y a la suite le week end prochain avec cette fois, mes 2 chouchous ^^

 
1er Nov. 2009 22h15
BouleetBill
   Pour ma part, kaamelott, c'est de l'humour au premier degré. Autrement dit, ça vole au ras des pâquerettes. En plus, cela n'a rien de vraiment drôle à y regarder de prés. Mais cela vient de moi car j'ai une préférence pour l'humour au second degré, un humour plus subtil, plus recherché comme celui, pour ne citer que lui, d'un Raymond Devos.

 
1er Avril 2011 16h17
Membre Confiance
Pierre-alex
28 ans,
30 quizz   

Inscrit il y a 15 ans
3 msgs
   Il ton mis poulet à toi
-ah moi g demandé sans viande
-moi g rien demandé ils mont mis poulet



discussion entre imperator et sallustius Livre VI

 
1er Avril 2011 16h31
sarahlejoly
   Lol, je n'aime pas Kaamelott, c'est d'une débilité rare !

Vraiment, ils lâchent des vannes pas drôle, ...

Je n'aime pas, mais l'avis reste libre !

 
21 Juin 2011 20h54
Inscrit il y a 13 ans
134 msgs
   Contrairement à Sarahlejoly je trouve que Kaamelot est exelent. Surtout dans les premiers épisodes, jusqu'au livre 4. Rien que de voir Perceval et Karadoc est hilarant, les comédiens de cette séries jouent vraiment très bien, ils sont très naturels, bien plus queles accteurs américains contrairement à ce que disent les Français.

 
Forum Kaamelott | Haut de page