Quels faits divers vous ont bouleversés, marqués ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 777 quizz Actualité de la catégorie Actualité ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Actualité 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Quels faits divers vous ont bouleversés, marqués ?   
6 Sept. 2009 17h12
bousquette
   Pour moi:L'affaire Patrick Henry, la marée noire de l'Amoco Cadiz( la 1ière dont on parlait autant),le meurtre du juge Michel en plein Paris,la mort de Mesrine tué comme un lapin, la mort lente de la fillette coincée dans l'eau, le camion explosant dans le camping de los alfaqués en espagne, l'attentat contre anouar el sadathe et le bras arraché de l'un de ses voisins, la mort de lady Diana...

 
6 Sept. 2009 20h28
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Eh bien dis donc, Bousquette, c'est joyeux tout çà !

Je vais essayer d'équilibrer, si les évènements sympas peuvent être qualifiés de faits divers :
- la fin du mur de Berlin
- La cérémonie de mariage du Prince Charles et Lady Di
- Simone Veil devant ces vieux machos gonflé de prétention, de l'assemblée nationale défendant l'IVG
- Le poing levé des vainqueurs black des JO de Mexico
- Les victoires de Mark Spitz, de Robin Cousins, et de Jean-Claude Killy
- Le retour flamboyant de Miss Tina Turner
- Les cérémonies à Paris du bicentenaire de la révolution française, et Madame Jessye Norman habillée de bleu blanc rouge chantant la Marseilleise
- Les gens dans la rue après la victoire de la France à la Coupe du monde de 1998
- Marie-Jo Pérec dans ses accélérations, Karl Lewis... (j'ai eu la chance de les voir l'une à Helsinki, l'autre à Stuttgart)
- La vision du 1er film de Starwars, inoubliable
etc.. etc....

 
8 Sept. 2009 9h17
bousquette
   Dans ma liste à rallonge j'ai curieusement oublié de citer l'attentat du 11 septembre et le fameux tsunami: curieux oubli alors que c'est ce qui m'a le plus effrayé. Oubli freudien?

 
18 Jan. 2011 11h35
chiaracountry
   Le 11 septembre , sa été marquant , et tous les ans a la télé il y a des emissions avec des gens qui témoignent de se qu'ils ont vecu
- Il y a pas longtemps j'ai entendu au info ( debut janvier enfaite) tous les oiseaux morts qu'il y avait par terre dans les rues , sa ma un peu choqué je dois dire. Sinon tous les evenements qui se passent sont tous assez marquant

 
18 Jan. 2011 11h37
chiaracountry
   y a personne qui sait de quoi je parle la nan ?
pour les oiseaux morts , c'etait en lousiane je crois , je pense que c'est a cause de la marrée noir quil y avait eu quelques mois plus tot

 
Forum Actualité | Haut de page