Pourquoi n'aimez-vous pas Sasuke ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 7204 quizz Naruto de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

23 Avril 2013 21h56
Nintendoman
30 ans, Isle sur la sorgue
71 quizz   32 sujets

Inscrit il y a 15 ans
24618 msgs
   ok,pas de soucie

 
12 Mai 2013 13h41
NatsuetLucy
22 ans,
Dessinatrice semi-débutante
483 quizz   140 sujets

Inscrit il y a 11 ans
38395 msgs
   ok

 
13 Nov. 2014 1h14
Jennitiger
23 ans, Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
388 msgs
    j'aimais mieux le sasuke avant maintenant il est devenue mechant

 
15 Nov. 2014 20h21
Nintendoman
30 ans, Isle sur la sorgue
71 quizz   32 sujets

Inscrit il y a 15 ans
24618 msgs
   J'ai jamais aimé sasuke, en fait je l'ai carrément détesté dès sa première apparition

 
15 Nov. 2014 20h44
Membre Premium
Pierooo
23 ans,
267 quizz   139 sujets

Inscrit il y a 12 ans
2413 msgs
   Parce que le perso se contente de faire sa crise d'ado, ne tient pas ses promesses et ose en plus revenir chez ceux qu'il a trahis, comme ça (et la plupart des fans ont surkiffé, c'est ça le pire). Un perso pas intéressant qui aura été le moteur de 40 tomes. O_o

» modifié le 15 novembre à 20h45 par Pierooo

 
22 Nov. 2014 17h23
Chatondu33
23 ans, Dans ma tête
Rêveuse
   

Inscrit il y a 10 ans
277 msgs
   Moi e trouve que Sasuke était pas trop mal jusqu'à ce qu'il rejoigne Orochimaru. Au début il joue le personnage mystérieux qui quand il devient méchant peut parfois te faire vraiment flipper (exemple au moment où il casse les bras du gars du village du son)

Après ça part en cacahouète. Il nous fait comme tu dis pieroo sa crise d'ados et répète sans arrêt "personne ne peut comprendre ma souffrance" et quand il devient méchant tu as du mal a y croire (en même temps quand tu vois que les Kages se foutent littéralement de sa gueule tu as du mal a le prendre au sérieux).

Et puis je sais pas pourquoi, Kishimoto à voulu absolument le faire revenir chez les gentils. ça rend encore moins crédible ce qu'il a fait avant et au final c'est comme si son côté "darck" est juste une période passagère alors que franchement s'il était resté comme au début mais ( ATTENTION SPOIL ) qu'après avoir tué Itachi il soit, soit tombé en dépression et devienne un vrai méchant jusqu'au bout, soit qu'il revienne côté gentil mais se jure de venger son frère en détruisant le système ninja de l'intérieur; là je pense que le côté méchant aurait été plus apprécié.

Bref si vous voulez un avis (je trouve) constructif regardez la vidéo de "pause manga" sur youtube ou même celle de "le chef otaku" (je trouve qu'il y a plus de méchanceté gratuite mais il soulève quelques points intéressants)

Sur ce je m'en vais

 
23 Nov. 2014 12h28
Membre Premium
Pierooo
23 ans,
267 quizz   139 sujets

Inscrit il y a 12 ans
2413 msgs
   Zut, je n'ai plus qu'à mettre les liens des vidéos alors. Et non, y a pas de méchanceté gratuite, ce qu'ils disent (enfin surtout le chef qui pète souvent les plombs :/) est juste.

https://www.youtube.com/watch?v=tizq2joinDk
https://www.youtube.com/watch?v=PGmY-3J4TUc

 
25 Nov. 2014 21h15
Dbfan2404
25 ans, Paris
6 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
873 msgs
   On dirait que les garçons l'aiment moins que les filles en tout cas q: (pour la plupart)

 
26 Nov. 2014 16h42
Membre Premium
Pierooo
23 ans,
267 quizz   139 sujets

Inscrit il y a 12 ans
2413 msgs
   Bah oui, y a plus de fangirls hardcore que de fanboys de Suskiki (comme le dit le Chef Otaku )

 
26 Nov. 2014 19h47
Dbfan2404
25 ans, Paris
6 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
873 msgs
   xp
Mais pour ma part, dès le début je l'aimais pas trop, je préférais Kiba, Neji ou Naruto (et puis Minato plus tard *-*)
Je trouvais Sasuke trop sombre, normalement ça me dérange pas car ce genre de personne est intéressante mais lui, je sais pas trop xd Il parlait toujours de vengeance et était près à tout sacrifier, en plus il n'avait aucun sentiment u.u
Mais depuis quelques temps il a fini par changer alors je le pardonne xD

 
Forum Naruto | Haut de page