Patrick Swayze

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Acteur de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Patrick Swayze   
18 Sept. 2009 15h52
bousquette
   Voilà, il vient de tirer sa révérence! Vous souvenez vous de ses films: dirty dancing, point break, ghost, du feuilleton 'nord et sud'?
l'appréciez-vous en tant qu'acteur?
Moi j'avais un faible pour lui. Il était semble t'il aussi beau à l'intérieur qu'à l'exterieur. je n'ai jamais entendu sur lui de sales ragots d'infidélité, de violence, de mêchanceté envers ses partenaires de films. Son couple était un modèle.
Il laisse une image belle et surtout celle d'un homme courageux qui s'est battu jusqu'au bout avec lucidité et courage!

 
19 Sept. 2009 0h27
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   J'avais beaucoup aimé Nord et Sud, et si tu savais le nombre de fois que je me suis repassée la scène de danse finale de Swayze dans Dirty dancing

 
20 Sept. 2009 9h05
bousquette
   le peu de personnes à parler de lui est révélateur du côté éphémère du succés même quand on a son étoile à hollywood!P S a été élu l'homme le plus sexy vers 1985, il a été au sommet avant tom cruise et brad pitt et sa mort courageuse, douloureuse et tout ce que cela signifie laisse indifférent même ses fans.


 
20 Sept. 2009 9h29
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Depuis quelques années quand même, la mort d'un acteur connu ne donne plus lieu à grand chose, c'est toujours la société kleenex, le côté le plus de fric possible dans le moins de temps possible qui marche.

Je me rappelle qu'avant, il y avait systématiquement un hommage à 20H30 avec la programmation d'un des meilleurs films de l'artiste en question, et qu'une annonce était faite en fin de journal télévisé.

J'ai été très choquée de l'absence de tout hommage pour l'immense Paul Newman par exemple, qui a été la star des stars alors.

Il y a aussi le fait qu'on appelle le moindre vermisseau Star, c'est ainsi que je me trompe souvent dans les quizz. Certains mettent des questionnaires sur de prétendus Stars de ciné ou de la chanson, et on tombe sur d'obscures tout petit chanteurs ou chanteuses de variétoches... La Star n'existe plus puisque tout le monde est star... toujours la société de consommation.

 
20 Sept. 2009 11h19
bousquette
   tout à fait d'accord avec toi hally...paul newman et tant d'autres...lui aussi un grand homme au regard bleu d'acier

 
6 Oct. 2009 20h02
BouleetBill
   J'ai vu cet acteur, pour la première fois, dans le film Ghost, film que j'ai adoré.Et puis, j'aime bien aussi l'actrice qui joue dedans, celle qui joue dans sister Act, je n'ai plus son nom en tête (désolé).

 
6 Oct. 2009 20h09
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Dans ghost, c'est Demi Moore et Whoopi Goldberg.

 
10 Oct. 2009 15h21
elbarto666
Membre Confiance

 27 ans, Nancy
 Boucher
24 quizz   5 sujets

Inscrit le 3 Aout 2009
73 msgs
   Moi je l'ai adorer dans son rôle dans donnie darko.Je l'avais bien aimer aussi dans ghost.



 
3 Avril 2012 20h48
AngelicaCruz

 25 ans, Queen ann's revenge
 First mate
20 quizz   79 sujets

Inscrit le 9 Déc. 2011
1116 msgs
   Dans Ghost c'est bien Patrick Swayze, rt j'ai adoré ce film, Nord et Sud aussi et la scéne finale de Dirty aussi, bref, j'aimais bien Patrick, RIP Swayze

 
Forum Acteur | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.