Mort de George Floyd

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
4 Juin 2020 18h12
Il serait bon de vérifier les sources

Membre Premium
Musicalie
Loka þræl hlýða,
Helheim, tuttugu ár.
1180 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 6 ans
16539 msgs
4 Juin 2020 18h15
Il y a plein de trucs sur internet, prenons l'exemple de Trump avec un masque :

Membre Premium
Musicalie
Loka þræl hlýða,
Helheim, tuttugu ár.
1180 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 6 ans
16539 msgs
4 Juin 2020 18h16

Ayana.W

Inscrit il y a 5 ans
0 msgs
4 Juin 2020 18h20
C'est juste horrible et ce n'est pas la premiére histoire de ce genre

Membre Premium
Musicalie
Loka þræl hlýða,
Helheim, tuttugu ár.
1180 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 6 ans
16539 msgs
4 Juin 2020 18h21
Oui.

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
4 Juin 2020 18h22
Attention à ne pas colporter de fausses infos. Il ne s'injecte pas de gel hydroalcoolique en lui. Ça pourrait donner de très mauvaises idées aux jeunes qui lisent le forum.
Ok ça n'a pas été intelligent de sa part de dire qu'il faudrait voir si ça avait un effet, loin de là, mais n'écrivont pas non plus qu'il le fait.

Concernant la mort de Georges Foyld, c'est terrible... encore une fois la bêtise humaine, le racisme... certaines personnes pensent encore qu'un type de personne vaut lieu qu'un autre... c'est abérrant, horrible, je n'ai pas de mot assez fort...

Ensuite que dire des premières décisions qui ont été prises pour les auteurs de cet acte... au début rien pour ainsi dire... depuis ça a changé et heureusement !
Cet acte ne pouvait pas rester impunis !

Les émeutes, je ne vois pas l'intérêt, la violence non plus...
On nous apprend tout petit que la violence ne ressoud rien, et la il faudrait la prôner ?
Non merci !

On peut faire des rassemblements pacifiste oui, pour montrer qu'on est plus intelligent que ces hommes qui en agressent d'autres à cause du racisme...

Pour moi il est intollérable de voir un Président faire l'apologie de la violence et du chao dans son pays, car c'est bien ce qu'il s'y passe. C'est terrible et ce n'est pas digne d'un Président !

Je suis contre le racisme bien évidemment, nous sommes tous égaux peut importe notre couleur de peau, notre religion, nos origines, je trouve ça abérrant, qu'en 2020 nous ayons encore des soucis liés à cela...
L'Être humain ne retient vraiment rien de l'histoire...

Ayana.W

Inscrit il y a 5 ans
0 msgs
4 Juin 2020 18h24
Je suis d'accord avec toi

Inscrit il y a 6 ans
3943 msgs
4 Juin 2020 18h26
Et nous ne retiendrons jamais rien

Membre Premium
Musicalie
Loka þræl hlýða,
Helheim, tuttugu ár.
1180 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 6 ans
16539 msgs
4 Juin 2020 18h27
( Ok ).

Pour moi, tous les humains sont les mêmes idiots, quel que soit leurs différences ou ressemblances. ( Après, c'est mon avis personnel sur l'humanité ).

Inscrit il y a 6 ans
3943 msgs
4 Juin 2020 18h36
Il ne faut pas être étonné si la terre se rebelle contre son colonisateur, l'humain.

Dommage , car finalement l'être humain ne sert a rien sur cette terre .

Il est plus facile de déterminer la famille d'un arbre que celle d'un être humain .

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !