Il se trouve que je suis un ancien bébé, moi aussi Disney m'a fait rêver, beaucoup moins maintenant, en ce qui concerne le site, qu'il gagne de l'argent est normal, et nous pourrons ainsi continuer à en profiter
Eye: c'est vrai !!!!!! La sécurité et les décors à entretenir coûte cher et heureusement que les films sont là
moquette : je ne suis pas un "bébé" et vous les adultes qui nous disent tout le temps : de notre temps on avait pas çà et bien j'aurais aimer vivre avant où on pouvait construire des cabanes sans interdiction, être à vélo sans casque, faire des feux de camps dans le jardin, être libre ! Parce que si on n'est trop sur nos écrans, c'est peut-être parce que on est interdit de tout, si n'est pas réglementaires, sécurisé et revérifier encore et encore !
Ps: oups... c'est vrai...
C'était le coup de gueule d'une ado adresser à tout les adultes qui croient que notre temps est meilleur que le leur alors qu'ils savent très bien, au fond d'eux, que c'est faux
Personnellement je suis très heureux de pouvoir venir sur Quizz biz, mais je regrette vraiment l'époque de ma jeunesse, et je ne trouve pas du tout que ce siècle soit préférable au précédent !