Qui est le plus fort entre Edward et Roy ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 278 quizz Fullmetal Alchemist de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

6 Fév. 2012 18h16
rinnegan

 20 ans, L'univers de manga
 Seigneur des pirates
13 quizz   23 sujets

Inscrit le 24 Juil. 2010
1259 msgs
   Mais Edward est le héros donc c'est logique que ce soit le plus fort ( hé on est dans un manga)

 
7 Fév. 2012 18h11
Balalow
29 ans, Près de la pizzeria
Réparateur de sushis
2 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
141 msgs
   Dans des mangas, les personnages principaux ne sont pas forecement les plus forts (les mangas ne sont pas tous des mangas de combats).

 
9 Fév. 2012 6h46
rinnegan

 20 ans, L'univers de manga
 Seigneur des pirates
13 quizz   23 sujets

Inscrit le 24 Juil. 2010
1259 msgs
   ouais je sais mais dans ce manga la c'est Edward le plus fort de tous

 
9 Fév. 2012 17h58
Balalow
29 ans, Près de la pizzeria
Réparateur de sushis
2 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
141 msgs
   Non, Hoeinem est plus fort.

 
9 Fév. 2012 19h33
rinnegan

 20 ans, L'univers de manga
 Seigneur des pirates
13 quizz   23 sujets

Inscrit le 24 Juil. 2010
1259 msgs
   ouais bof je sais pas trop ....

 
9 Fév. 2012 19h35
Balalow
29 ans, Près de la pizzeria
Réparateur de sushis
2 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
141 msgs
   Mais bon, maintenant il est mort et Ed ne maitrise plus l'alchimie.

 
6 Avril 2014 9h13
Chatondu33
23 ans, Dans ma tête
Rêveuse
   

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   Si on prend Edward dans sa situation actuelle, il est incapable d'utiliser l'alchimie et donc devient vulnérable face à Roy.

Après quand il avait encore ses capacités d'alchimiste tout dépendait de la situation car si on déconcentre Edward (chose pas très compliquée si on parle de taille ) alors il ne réfléchit plus et part comme une flèche sur l'ennemi ce qui est un désavantage contre Roy puisqu'il connait ce point faible et peut donc lui servir à tendre un piège à Edward.

Mais Roy à aussi des désavantage notamment le fait qu'il ne peut se battre sans ses gants ce qui le rend (dixit Riza) "totalement inutile au combat". Donc pour battre Roy il "suffit" de mouiller ou déchirer ses gants, ais encore faut-il y arriver.

Donc je pense qu'au niveau maîtrise des désavantages Roy s'en sort mieux qu'Edward.

Ensuite niveau expérience de combat, Roy est dans l'armée depuis plus longtemps qu'Edward et a réussit à s'élever à un haut grade. Cela prouve une ingéniosité, une tactique et une patience qu'Edward ne supporterais pas du fait de son jeune âge.
Il ne faut pas oublier que malgré sa certaine maturité, Edward ne reste qu'un grand gamin qui ne supporte pas qu'on le prenne de haut (au sens figuré comme au sens réel du terme) et qui agit impulsivement et donc s'expose facilement au danger.

Donc au niveau caractère et expérience c'est encore Roy qui gagne.

Après niveau maîtrise de l'alchimie c'est clairement Edward qui gagne puisqu'il peut transmuter n'importe quoi facilement et n'a pas de spécialité particulière si ce n'est pouvoir transformer son bras. de plus il n'a pas besoin de cercle de transmutation pour effectuer des transmutations donc il est plus rapide que Roy sur l'exécution de ses techniques.

Si on récapitule, Roy a pour lui une plus grande maîtrise de ses désavantages, plus d'expérience et de réflexion (3 bon points) et Edward a une meilleure maîtrise de l'alchimie et une plus grande vitesse d'exécution (2 bon points)

Donc ça m'embête de le dire parce que j'adore Edward mais Roy est plus fort au niveau des combats même si l'acharnement d'Edward peut de temps à autre les mettre sur un pied d'égalité

Alors comme d'habitude je vous ai écrit un poste kkilométrique donc je vous laisse des images pour me faire pardonner

     

 
Forum Fullmetal Alchemist | Haut de page