Ce que dit cet article, c'est qu'Armtrong est en conflit avec l'USADA et qu'il devrait perdre ses titres du Tour de France. Mais ça ne répond pas à ma question : En quoi l'USADA serait-elle habilitée à lui retirer des titres gagnés hors des Etats-Unis ? C'est cette explication-là qui manque dans ce que tu as écrit et dans l'article. Mais bon, ce n'est pas grave.
Si ce n'est pas un drame pour Armstrong de perdre ses titres, c'est encore moins un drame pour moi

.
Je modifie mon message parce que le journal de France 2 en parle. Une journaliste dit que L'USADA ne gère pas le Tour de France et que ceux qui l'organisent auront leur mot à dire sur le retrait des titres. Un autre journaliste dit que le Tour de France est organisé sous l'autorité de l'UCI, l'organisation internationale, seule habilitée à lui retirer ses titres du Tour de France. Cela confirme ce que je dis dans mes messages. L'UCI attend la confirmation de la décision de l'USADA par l'agence mondiale antidopage (AMA) pour statuer sur le cas Armstrong.
» modifié le 24 août à 13h29 par Ajc